Pocus

---> AACW patch 1.09

Wed Jan 30, 2008 6:44 pm

Chers joueurs,

Voici le nouveau patch 1.09, avec des corrections mais aussi des ajouts et améliorations!

Merci encore à ceux qui ont participé à sont élaboration.

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip

==============================================================================
AGEod's American Civil War Mise à jour 1.09
30 janvier 2008
==============================================================================

Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec. Attention cependant, les améliorations d'historicité sur les voies ferrées ne sont pas impactées sur les parties en cours.

- corrigé: Dans l'écran de Politique Domestique, les rivières apparaissaient en loyauté nulle.
- corrigé: Les unités fixées avaient le bouton d'Embuscade coloré (mais non activable)
- corrigé: Le message de notification de l'Emancipation était erroné coté CSA.
- ajouté: Beaucoup de modifications de voies ferrées, par Gray_Lensman.
- ajouté: Vous pouvez lançer un mod en ligne de commande: AACW.exe modpath /mymod
- ajouté: Meilleur support pour Windows Japonais avec TextLengthCoeff dans le fichier Display.opt
- changé: Un déplacement par pool rivière réduit l'évasion des troupes à 1.
- ajouté: Si attaqué en ville, toutes les troupes passent en défense à tout prix (car replis impossible)
- changé: Vous n'avez plus besoin que de 8 éléments pour mettre un port sous blocus (et non pas 12). Les forts apportent +-4 et non pas +- 6 comme avant.
- ajouté: Campagne de l'Est 1862, par Bigus avec les textes de Berto.
- modifié: Trans Mississippi Scénario, par Bigus.
- modding: Un nouveau paramètre a été ajouté à toutes les aptitudes (pour les leaders): Si l'aptitude est tout le temps active, si elle l'est uniquement quand le leader est actif, si elle l'est uniquement si le leader n'est pas actif.
- modding: Un nouveau paramètre a été ajouté aux modèles: CbtSignature. Voir le forum de modding pour plus de détails
- Ajouté: Une règle paramétrable d'activation: tous les leaders toujours activés, activation normale, ou activation durcie: un leader non actif devient fixé, ainsi que toute sa pile, pendant un tour (sujet à un % de malchance cependant).
- ajouté: On peut voir les points d'experience en cours d'un élément en passant la souris sur ses étoiles dans la fenêtre de détail.
- corrigé: Les unités transportées fluvialement pouvaient riposter contre les batteries cotières.
- corrigé: Il était possible de réactiver un général en l'ajoutant à une brigade.
- ajouté: Meilleur support des textes Espagnols.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

tyrex
Colonel

Wed Jan 30, 2008 6:57 pm

Je teste cela ce soir. Bon je vais devoir recommencer une nouvelle campagne :niark:

tyrex
Colonel

Wed Jan 30, 2008 7:58 pm

Aie j'ai noté que les rules of engagements ont disparus. Est ce normal? c'est bien dommage si c'est le cas

Pocus

Wed Jan 30, 2008 8:21 pm

Une bete erreur de balise. Je vous dis quand vous pouvez retélécharger le patch, désolé.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

tyrex
Colonel

Wed Jan 30, 2008 8:43 pm

Merci pour la reactivité toujours aussi excellente Pocus

Pocus

Wed Jan 30, 2008 9:03 pm

Vous pouvez de nouveau télécharger le patch, l'erreur est corrigée.
Image

El Nino

Quelle efficacité !!!

Thu Jan 31, 2008 9:58 am

Wow ! Excellentes nouvelles !

Le blocus des côtes sudistes sera désormais un peu plus aisé avec 8 navires...

Bon, j'en étais au milieu de 1863 dans la grande campgne. Plus qu'à recommencer... mais c'est pour encore plus de réalisme.

Quel suivi, quelle efficacité...

Encore bravo pour le boulot abattu les gars ! :coeurs:

ChrisD
Sergeant

Sat Feb 02, 2008 3:04 pm

Deux petits problèmes. J'ai eu le droit à un écran signalant 0 unités recrutées (pb signalé dans le forum anglais), le tour suivant l'installation.

Ensuite, Lorsque l'on clique sur CTRL, au lieu d'avoir le nombre d'hommes dans une unité, avec pour chaque régiment l'effectif présent par rapport à l'effectif théorique, on a un affichage du style 1780/0/0, ca correspond à quoi ?
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

Tarokaja
Colonel

Sat Feb 02, 2008 5:57 pm

Petit problème dans les renforts du scénario théâtre ouest 1862 : les 3 unités indiennes (Cherokee rifles, etc) sont signalés comme "reformées" par évènement début mars 1862 (tour 2), alors qu'elles sont présentes dès le tour 1 avec Stand Watie :indien:

Promizoulin !

Woody
Sergeant

Sun Feb 03, 2008 8:24 am

ChrisD wrote:Ensuite, Lorsque l'on clique sur CTRL, au lieu d'avoir le nombre d'hommes dans une unité, avec pour chaque régiment l'effectif présent par rapport à l'effectif théorique, on a un affichage du style 1780/0/0, ca correspond à quoi ?

Je pense que la réponse est sur le forum anglais :

"This is a work in progress for 1.09, you will get number of men, horses and guns."

ChrisD
Sergeant

Sun Feb 03, 2008 9:58 am

Woody wrote:Je pense que la réponse est sur le forum anglais :

"This is a work in progress for 1.09, you will get number of men, horses and guns."

Ok, ok, j'avais pô vu... :bonk:

Merci !
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

Return to “Quartier Général AACW”