antidotos
Conscript

Passer du siège à l'assaut

Mon Jan 14, 2008 5:59 pm

Salut,
petit besoin d'aide..... (version 1.8d avec mod RR)
AACW est un jeu superbe mais j'y joue trop rarement par manque de temps et donc je passe en fait plus de temps à réapprendre les règles, lire les posts (f et US) et mettre à jour le jeu qu'à commander. Ceci pour excuser par avance l'éventuelle stupidité de ce qui va suivre. Je Joue le Sud dans la grande campagne.
debut juin 61 Polk a débarqué à Cairo (ordre donné fin avril) avec un fort appui naval.
Comme je suis une nouille j'ai oublié de le mettre en posture assaut (je suppose) et le voilà dans un siège. J'essaye de lui donner l'ordre de donner l'assaut mais je clique vainement, la seule posture autorisée est défensive..... Que se passe-t-il ?
C'est vrai que les troupes sont affaiblies et pourtant elles n'ont pas combattu.
Une âme charitable pourrait elle m'apporter quelques précisions (je sens que ça va mal tourner, Lyon est dans les parages)
PS l'IA parait bien meilleure que dans les versions antérieures.
Merci par avance.

Eoghammer
Sergeant

Mon Jan 14, 2008 6:15 pm

aurais tu un général en chef qui est inactivé (aucune action offensive possible ce tour ci)?
Tu peux le voir grace à l'enveloppe marron foncé sur le coté de la pile d'unité ou dans la bande d'info de la pile

antidotos
Conscript

Problème résolu : ma faute.....

Tue Jan 15, 2008 8:53 am

Merci Eoghammer,
le plus terrible, c'est que quelques minutes après avoir envoyé le message je me suis souvenu que l'enveloppe était marron..... Donc désolé. :nuts:
Ceci dit je trouve que mes généraux sont souvent inactifs et dans le feu de l'action je m'acharne pour rien (dans les parties précédentes, il me semble qu'ils étaient davantage "présents").
Merci encore, j'ai du pain sur la planche. :p leure:

Return to “Quartier Général AACW”