dreamjuju
Civilian

Probleme de fusion

Thu Sep 27, 2007 9:25 pm

Bonsoir a vous.Je suis débutant dans ce jeu et un probleme se pose(déja).Je suis entrain de faire le tutorial de base et a un moment il propose de fusionner des corps d'armées(entre autre celui du Gal Mc Cook et celui du Gal McClenand)en faisant glisser les onglets:sa ne marche pas,pourquoi?quand je fai sa il fusionne les 2 corps pour en fair 1 seul et les onglets ne se superposent pas.
En fin j'aimerai savoir si on peut déplacer 1 armée avec ses corps ensemble,sans avoir a les déplacer 1 par 1?.

En vous remerciant d'avance de vos réponses.Merci

Duc_d_Heilsberg
Lieutenant

Quelques réponses

Thu Sep 27, 2007 10:21 pm

Je ne peux que te conseiller de potasser en parallèle le manuel de jeu (mieux vaut prendre celui sur AACWwiki qui est plus à jour).

Clic droit sur une pile = Verrouiller / déverouiller, Vérouiller = tu ne peux plus la fusionner, par inadvertance notamment.

Mouvement synchronisé = bouton d'ordre avec double (ou triple?) flèches. A affecter aux piles qui bougent ensemble (armée et corps de cette armée).

Bonne chance,

MOI
Lieutenant

Fri Sep 28, 2007 12:51 pm

dreamjuju wrote:Bonsoir a vous.Je suis débutant dans ce jeu et un probleme se pose(déja).Je suis entrain de faire le tutorial de base et a un moment il propose de fusionner des corps d'armées(entre autre celui du Gal Mc Cook et celui du Gal McClenand)en faisant glisser les onglets:sa ne marche pas,pourquoi?quand je fai sa il fusionne les 2 corps pour en fair 1 seul et les onglets ne se superposent pas.

Justement, il me semble que le but de la manoeuvre, c'est de ne former qu'1 corps à partir des 2 existants et c'est ce que tu fais en glissant un onglet sur un autre.

Adlertag

Fri Sep 28, 2007 9:05 pm

On peux aussi cliquer-déposer (click and drag) le panneau d'une force sur celui d'une autre et les voilà regroupés ensemble.
L'interet du verouillage de l'onglet, comme le dit Duc d'Heilsberg, est aussi d'éviter une fusion des panneaux par inadvertance alors qu'on est en train d'en déplacer un à la souris dans une région ou d'autres le côtoie.
La mort est un mur, mourir est une brèche.

Return to “Quartier Général AACW”