dreamjuju
Civilian

Probleme de fusion

Thu Sep 27, 2007 9:25 pm

Bonsoir a vous.Je suis débutant dans ce jeu et un probleme se pose(déja).Je suis entrain de faire le tutorial de base et a un moment il propose de fusionner des corps d'armées(entre autre celui du Gal Mc Cook et celui du Gal McClenand)en faisant glisser les onglets:sa ne marche pas,pourquoi?quand je fai sa il fusionne les 2 corps pour en fair 1 seul et les onglets ne se superposent pas.
En fin j'aimerai savoir si on peut déplacer 1 armée avec ses corps ensemble,sans avoir a les déplacer 1 par 1?.

En vous remerciant d'avance de vos réponses.Merci

Duc_d_Heilsberg
Lieutenant

Quelques réponses

Thu Sep 27, 2007 10:21 pm

Je ne peux que te conseiller de potasser en parallèle le manuel de jeu (mieux vaut prendre celui sur AACWwiki qui est plus à jour).

Clic droit sur une pile = Verrouiller / déverouiller, Vérouiller = tu ne peux plus la fusionner, par inadvertance notamment.

Mouvement synchronisé = bouton d'ordre avec double (ou triple?) flèches. A affecter aux piles qui bougent ensemble (armée et corps de cette armée).

Bonne chance,

MOI
Lieutenant

Fri Sep 28, 2007 12:51 pm

dreamjuju wrote:Bonsoir a vous.Je suis débutant dans ce jeu et un probleme se pose(déja).Je suis entrain de faire le tutorial de base et a un moment il propose de fusionner des corps d'armées(entre autre celui du Gal Mc Cook et celui du Gal McClenand)en faisant glisser les onglets:sa ne marche pas,pourquoi?quand je fai sa il fusionne les 2 corps pour en fair 1 seul et les onglets ne se superposent pas.

Justement, il me semble que le but de la manoeuvre, c'est de ne former qu'1 corps à partir des 2 existants et c'est ce que tu fais en glissant un onglet sur un autre.

Adlertag

Fri Sep 28, 2007 9:05 pm

On peux aussi cliquer-déposer (click and drag) le panneau d'une force sur celui d'une autre et les voilà regroupés ensemble.