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Pocus
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--> Correctif 1.07 <--

Tue Sep 25, 2007 5:16 pm

Chers joueurs,

Le patch 1.07 est officiellement sorti:

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_GraphicPack.zip


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AGEod's American Civil War mise à jour 1.07
Vendredi 14 septembre 2007
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.

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Bugs
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corrigé: Un crash peut se produire (rarement) quand une structure est capturée.
corrigé: Sous certaines conditions un amiral peut être irrité de la promotion d'un général.
corrigé: Une valeur erronée dans le paramétrage d'une variable de retraite empêchait le nouvel algorithme (1.06) de fonctionner correctement.
corrigé: Les troupes se rendant aprés un siège donneront la valeur correcte de moral, Pts de victoire et prisonniers.
corrigé: Les blessés en combat étaient trois fois trop nombreux.
corrigé: l'aptitude 'réseau d'espion' ne fonctionnait pas correctement.
Ajouté: Les unités franchissant une rivière attaquent de suite.
Ajouté: Un QG d'armée seul peut désormais être attaqué aussi facilement qu'une autre troupe.
corrigé: Le coût en cohésion d'un embarquement/débarquement par mouvemeent fluvial n'était pas correctement impacté.


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Interface utilisateur
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Vous aurez un message vous donnant ce que vous gagnez aprés la capitulation d'une force adverse.
Le nombre de divisions qui doivent payer le coût de formation vous est donné dans l'info-bulle de l'ordre 'créer une division'.
Le potentiel a etre promu est indiqué dans le panneu de détail du général. Non signifie qu'il est verrouillé à jamais dans son grade, oui qu'il peut potentiellement être promu.
Nouvel ordre spécial (expérimental): Redéployer un général/ un qg. Permet de redéployer ces unités instantanément, 3 utilisations par tour (A été fait pour aider l'IA entre autre).
Nouvel ordre spécial: pas de bombardement. Empêche une unité terrestre de bombarder, et ne pourra être bombardée en retour.

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IA
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corrigé: En certaines circonstances, l'IA pouvait avoir une pile verrouillée de façon erronée.
corrigé: En certaines circonstances, l'IA ne formait pas une armée même si elle à le QG pour.
ajouté: L'IA utilise l'ordre de redéploiement pour déplacer ses QG d'armée.
ajouté: Bonus d'activation à l'IA, voir la fenêtre Options pour cela.

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Règles de jeu et concepts
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Les régions navales sont sous blocus en comptant le nombre d'éléments (en navires de combat) et non plus le nombre d'unités.
Vous ne pouvez bombarder un port qui stationnant dans une zone maritime qui n'est pas un point de sortie du dit port.
Il est possible de modifier la valeur des forts de telle manière qu'ils suffisent à eux seuls pour bloquer un port. (voir modding)
Les unités capturées perdent toute leur expérience.
Détruire un dépôt détruit la quasi totalité du ravitaillement régional.
Les piles reciblent aléatoirement leurs enemis à chaque round de combat, permet une meilleure répartition des pertes.
Ordre de redéploiement créé.
Ordre 'pas de bombardement' créé.
Changé: l'aptitude 'prudent' fonctionne différement. Elle peut empecher l'activation du général s'il est en terre hostile.
ajouté: Il y a maintenant une limite au nombre de dégats qu'une flotte peut infliger à une force terrestre, l'inverse est vrai également.

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Carte et données
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266 modifications et corrections! de liens entre régions, courtoisie de Michael McDougal, aka Gray_Lensman. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.

Réseau ferré revu, courtoisie de PBoeye. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.

27 modifications cosmétiques des régions, courtoisie de PBoeye. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles. Il vous faut télécharger le pack graphique pour cela.

39 portraits de généraux ajoutés, courtoisie de Jabberwock. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles. Il vous faut télécharger le pack graphique pour cela.

météo revue, courtoisie de Mike1962. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.

Valeur des Artilleries revues, courtoisie de Jagger. Voir le forum de modding pour ces modifications devenues officielles.

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Modding
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Variables regarding forts & blockade mechanism exported to ACW\settings\Bombard&Blockade.opt:
bloAdjFriendlyFort = -6 // brown water blockade, bonus given by adjacent fort
bloAdjEnemyFort = 6 // same, for an enemy fort (malus)
bloMinSUToBlockade = 12 // Nb of SoL elements needed or pts given by a fort to blockade a zone
bmbHitCoeffLand = 20 // coefficient (in hundredth)to land efficiency for bombard
bmbHitCoeffNav = 5 // coefficient (in hundredth)to ship efficiency for bombard
bmbMaxHitsDoneByLand = 50 // How many hit points can be done by Land units against a fleet
bmbMaxHitsDoneByNav = 25 // the reverse
ACW\settings\Command&Leaders.opt:
ldrGHQStackMinRange = 3 // Minimum GHQ (Army) range
ldrGHQStackCoeffRange = 100 // Strat Value coefficient to get GHQ (Army) range (100% = 100% of strat rating)
ldrGHQStackBonusRange = 0 // Strat Value bonus to get GHQ (Army) range (after ldrGHQStackCoeffRange_ is applied)
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Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

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Largo
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Tue Sep 25, 2007 7:52 pm

Bravo pour le suivi Pocus! ainsi qu'à tout ceux qui y contribue

Bonne campagne..... :siffle:

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tibo22
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Tue Sep 25, 2007 9:59 pm

:) merci Pocus! :)
Sic Semper Tyrannis!

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boudi
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Wed Sep 26, 2007 5:33 am

Merci Pocus, j'ai hate de tester.

Merci aussi à Michael McDougal, aka Gray_Lensman, PBoeye, Jabberwock, Mike1962, Jagger.

J'espère n'avoir oublié personne.

tyrex
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Wed Sep 26, 2007 7:33 am

Patch telechargé et essayé

Bon boulot comme toujours. ACW est vraiment un excellent jeu facile à jouer difficile à tres bien maitriser :coeurs:

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Vegetius
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Wed Sep 26, 2007 8:17 am

:coeurs: Merci Pocus ! :coeurs:

Et grand merci à tous les moders cités, excellent job !
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

MOI
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Wed Sep 26, 2007 9:22 am

Merci. Il n'y a plus qu'à essayer. :)

Rekka
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Wed Sep 26, 2007 10:04 am

Yep merci pour ce patch. Il me tarde de le tester ce soir. ;)

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Asa
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Wed Sep 26, 2007 3:17 pm

Désolé pour la trad, Pocus. :p leure:

Merci pour le patch. :coeurs:

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bill
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Thu Sep 27, 2007 2:17 am

petit problème avec le patch il me semble, bien des figures d'officier ont disparue :p leure: :grr:
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Lafrite
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Thu Sep 27, 2007 6:24 am

Soit tu attends un pack mis à jour, soit tu fais ça manuellement avec le fichier présent sur http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=5296

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Pocus
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Thu Sep 27, 2007 4:46 pm

Nouvelle petite mise à jour, 1.07a

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip


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AGEod's American Civil War mise à jour 1.07a
Jeudi 27 septembre 2007
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.


corrigé: Il y avait trop de capitulation pendant les sièges.
corrigé: Le transit par le canal Erié n'était plus possible.
corrigé: il n'est pas possible de capturer des sappeurs et pontoniers.
corrigé: Un portrait de général (Bee) était absent.
corrigé: L'ordre de redéploiement de QG d'armée avait 2 bugs.

ajouté: le pack graphique est désormais directement incorporé à ce patch. Un fichier pour les gouverner tous ...
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tyrex
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Fri Sep 28, 2007 6:40 am

En esperant que Le Fichier ne lie pas le jeu et ne l'entraine pas dans les tenebres :D

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boudi
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Fri Sep 28, 2007 1:02 pm

Pocus wrote:Nouvelle petite mise à jour, 1.07a

corrigé: Il y avait trop de capitulation pendant les sièges.


Ca me rassure. Je suis une bille en Anglais, mais c'est bien ce que j'avais compris dans le thread de nos amis anglo-saxons, où un joueur explique que son armée de 40.000 hommes a déposé les armes. C'était un gros bug, quand même... :siffle:



Question d'un noob.

Je suis en pleine pBEM avec le sieur Lafrite en 1.07.

Il vient de m'envoyer son fichier ordre (donc fait en 1.07).

Moi, il faut que je donne encore mes ordres et que je clique sur la résolution du tour.

A quel moment faut-il que l'on patch nos deux jeux en 1.07a ???

J'imagine que je dois d'abord résoudre ce tour, puisque ses ordres sont en 1.07, puis ensuite patcher et lui envoyer son TRN ?

Ou alors cela n'a pas d'importance ?

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boudi
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Fri Sep 28, 2007 1:13 pm

:D

Il a patché hier soir avant de m'envoyer ses ordres sans m'en parler... :niark:

Peut-être que je me pose trop de questions... :bonk:

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Pocus
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Fri Sep 28, 2007 2:06 pm

Deja si tu joues contre Lafrite, tu as perdu non?

En tant qu'host, c'est toi qui imprime le rythme, les données importantes, elles sont de ton coté, donc qu'il ait patché ou pas n'a que peu d'importance.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

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boudi
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Fri Sep 28, 2007 2:13 pm

Pocus wrote:Deja si tu joues contre Lafrite, tu as perdu non?

.


:niark:

Il a pas osé donner l'assaut sur Harper's ferry, c'est un grand timide.

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bill
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Fri Sep 28, 2007 2:14 pm

boudi wrote:Ca me rassure. Je suis une bille en Anglais, mais c'est bien ce que j'avais compris dans le thread de nos amis anglo-saxons, où un joueur explique que son armée de 40.000 hommes a déposé les armes. C'était un gros bug, quand même... :siffle:



Question d'un noob.

Je suis en pleine pBEM avec le sieur Lafrite en 1.07.

Il vient de m'envoyer son fichier ordre (donc fait en 1.07).

Moi, il faut que je donne encore mes ordres et que je clique sur la résolution du tour.

A quel moment faut-il que l'on patch nos deux jeux en 1.07a ???

J'imagine que je dois d'abord résoudre ce tour, puisque ses ordres sont en 1.07, puis ensuite patcher et lui envoyer son TRN ?

Ou alors cela n'a pas d'importance ?


:p apy: Il me semble que cela n'a aucune importance.
la machine qui doit etre patché et celle du joueur de l'union.
c'est avec celle ci que le tour sera résolue.
du cote du sudiste, le patch n'a qu'un effet visuel.

Du reste cela rend quelque peux le jeu 'unsecure' pour le sudiste car le nordiste a tout loisir de resoudre plusieur fois le tour, y compris pour modifier ses ordres :grr: :grr: . je sais je vois le mal partout, logique je vie en amerique :dada:

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boudi
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Fri Sep 28, 2007 2:24 pm

Pocus wrote:Deja si tu joues contre Lafrite, tu as perdu non?



:niark: Je note...

AAR dans ma signature.

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Fri Sep 28, 2007 2:49 pm

Pocus wrote:Deja si tu joues contre Lafrite, tu as perdu non?
.


Mon dieu ne lui dit pas ça, déjà qu'il ne veut plus jouer avec moi à World at war :nuts:

Et puis Jmlo et Loda étaient de belles pointures sur BoA, je doute que ce soit différent sur AACW. :cwboy:

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Pocus
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Fri Sep 28, 2007 2:55 pm

Tiens je ferais bien un PBEM à 4 de WAW world divided si ca te dis (et si tu as 2 autres joueurs)
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Lafrite
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Fri Sep 28, 2007 3:22 pm

Jmlo devrait être intéressé il possède également World Divided, Boudi ne possède que la version de base.

A moins qu'un caribou ne se soit pris d'une profonde affection pour lui on aura des nouvelles de Jmlo la semaine prochaine :niark:

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Fri Sep 28, 2007 3:23 pm

le même caribou qui a des choses trainant par terre? ;)
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Lafrite
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Fri Sep 28, 2007 3:29 pm

Touchons du bois :D

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boudi
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Fri Sep 28, 2007 4:17 pm

Lafrite wrote:Mon dieu ne lui dit pas ça, déjà qu'il ne veut plus jouer avec moi à World at war :nuts:


je rejouerai contre toi lorsque j'arriverai à battre l'IA. :fleb: :p leure:

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Sat Sep 29, 2007 5:42 pm

Patch 1.07b en ligne:

1.07b
corrigé: Les piles 'QG d'armée' étaient ciblées trop souvent.
corrigé: les villes dont le port était sous blocus ne produisait plus rien.
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Sun Sep 30, 2007 10:14 pm

Comme je ne vois pas de texte indiquant qu'un bug tel que le moyen ait été corrigé dans le patch 1.07, je fais un petit rapport sur un message d'erreur qui provoque un crash du jeu (car seule l'option 'OUI' est possible) :

J'étais en train de modifier la composition (j'enlevais 2 artilleries à la pile) d'une unité '9. Detach de l'Union' quand le message est apparu.

Image

J'envoie les fichiers de sauvegarde à l'adresse du support.

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jmlo
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Mon Oct 01, 2007 4:27 pm

Lafrite wrote:Jmlo devrait être intéressé il possède également World Divided, Boudi ne possède que la version de base.

A moins qu'un caribou ne se soit pris d'une profonde affection pour lui on aura des nouvelles de Jmlo la semaine prochaine :niark:


jmlo 1 - caribou 0 :fleb: :niark:

Je suis effectivement intéressé par une partie d'AWD :nuts:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

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Sat Oct 06, 2007 9:25 am

Chers joueurs,

Le nouveau mini patch est en ligne:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip


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AGEod's American Civil War mise à jour 1.07a-b-c
14 septembre / 27 septembre 2007 / 6 octobre 2007
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.
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1.07c
corrigé: Le compte des prisonniers était erroné aprés une capitulation.
corrigé: Piller les mers pour y pécher des algues n'est pas autorisé.
corrigé: Il était possible de séparer/recombiner une unité avec les touches de raccourcis, même si non légal.

ajouté: La météo du premier tour d'un nouveau scénario est maintenant aléatoire.
ajouté: Redéployer un leader l'inactive et donne une pénalité pendant un tour. (-2/-2/-1).
ajouté: Une option dans la fenêtre d'Options permet de spécifier combien de redéploiements sont possibles par tour.
ajouté: Nouvelles variables exportées pour les modeurs: combat.opt, Bombard.opt, Reserve.opt

changé: Marcher au son du canon alors que vous êtes en posture défensive donne 10% de pénalité au dé.
changé: L'algorithme (sans 'y' ...) IA de recherche et destruction de piles ennemies est bien plus agressif et sait utiliser la marche forcée (si nécessaire).
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Image


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Sat Oct 06, 2007 10:05 am

Pocus wrote:Chers joueurs,

Le nouveau mini patch est en ligne:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip



Excellent. :)

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