Gilian
Private

Date de parution du prochain patch ?...

Thu Sep 13, 2007 3:28 pm

:siffle: ... Je pense que l'équipe technique s'achemine vers la réalisation d'un nouveau patch étant donné le nombre de petites anomalies ou erreurs relevées par de nombreux joueurs depuis la mise en ligne du patch 1.06 ; serait-il prématuré de nous annoncer une date de disponibilité du prochain patch (1.07 ?)... :) Sans vouloir abuser, n'est-ce pas... :hat:

Pocus

Thu Sep 13, 2007 4:02 pm

idéalement demain en version beta publique, si dieu me prête vie (bien sur) ainsi que des heures de 90 mn. Ou alors en début de semaine prochaine. Mais bientot.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Duc_d_Heilsberg
Lieutenant

Ils sont forts chez Ageod !

Thu Sep 13, 2007 9:23 pm

:coeurs: J'aime ce prochain patch avant même de le connaître ! :coeurs:

"Prendre son temps pour faire bien" : ce serait le conseil que je donnerai pour le prochain patch... que j'attends évidemment avec envie.
"Le mieux est l'ennemi du bien" : C'est la limite au 1er conseil.

Toujours en phase de découverte d'AACW, je passe en fait plus de temps sur le forum que sur le jeu. Sans soute parce que je suis impatient d'obtenir les infos qui sont distillées ici et là sur les petits secrets d'AACW.

Est-il possible d'obtenir une documentation plus précise voire "technique" sur les entrailles des mécanismes de jeu ? Cela dans le but de connaître le détail de tous les éléments pris en compte dans chaque mécanisme.

Je sais que j'ai déjà posé la question en anglais ailleurs :siffle: , mais c'est pour éviter qu'un contresens éventuel dans la langue de shakespeare ne nuise à la qualité des réponses que l'on pourrait me donner. :innocent:
Et puis, bon, demander ne coûte presque rien...

Vegetius
General

Fri Sep 14, 2007 6:49 am

Puisque le sujet est lancé, profitons-en :niark: !

Outre les petites corrections techniques, le prochain patch incluera t'il les mods Leaders, Artillerie et Météo ainsi que les ajouts de portraits crées par les américains :siffle: ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Gilian
Private

Fri Sep 14, 2007 8:26 am

... Merci bien pour ces précisions Pocus... Et encore bravo pour le suivi technique qui est assuré depuis la sortie du jeu. Certains, éditeurs devraient en prendre exemple... :hat:

Pocus

Fri Sep 14, 2007 8:32 am

leaders non, nous n'avons absolument pas le temps de le tester, il impacte profondément trop de choses. Peut etre aprés la sortie du Napo.
artillerie et météo, oui peut etre
portraits: on attend qu'ils soient livrés pour les intégrer!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite

Fri Sep 14, 2007 8:40 am

La météo ce serait déjà pas mal, ça choque plus l'oeil des clients que les reglages d'artillerie (même si ceux-çi impactent plus le moteur). :innocent:

Vegetius
General

Fri Sep 14, 2007 12:06 pm

Pocus ou l'homme qui post plus vite que son ombre :niark: !!!!
Merci de ces précisions, j'attends avec impatience les modifs.
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier Général AACW”