Cat Lord

Bug ? Les traîtres pontoniers Nordistes !

Thu Sep 13, 2007 10:55 am

Dans une partie sur le forum Paradox:

thorongil wrote:[CENTER]mais ils parvient aussi a ralier des potonniers Nordistes ! :D
Image
les sociaux-Traitres Nordistes !
Image
Image
Image[/CENTER]

Je ne crois pas qu'il devrait être possible de capturer des Pontonniers Nordistes :8o: , met avis qu'ils sont considérés comme de l'artillerie et donc capturable (ce qui veut sans doute dire qu'on peut les utiliser pour construire un fort, j'ai pas essayé, mais ça doit être rigolo :bonk: ).

Cat

PhilThib

Thu Sep 13, 2007 11:29 am

Plus simple, ce sont des unités de support, pas de combat, donc capturables...il faut modifier le paramètre dans le fichier modèle pour mettre à 0% le pourcentage de capture (si on les met combat units plutôt que support, là ils se font décimer au feu en première ligne :bonk: )

Pocus

Thu Sep 13, 2007 11:45 am

En fait c'est plus tordu que ca, les pioniers ne sont pas capturable en soit, mais comme ils sont dans une unité avec de l'artillerie, qui est listée en premier, c'est le % de l'artillerie qui est utilisé (on capture une unité, pas un élément).
Je vais faire un petit test spécial dans le code pour cela et le tour sera joué.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Cat Lord

Fri Sep 14, 2007 11:17 pm

Ce sera fixé dans le patch officiel 1.7, ou pas le temps ?

Cat

Pocus

Sat Sep 15, 2007 6:19 am

c'est corrigé oui.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général AACW”