tibo22
Corporal

Pool

Wed Aug 29, 2007 7:22 pm

Début 62 arrive le pool composé d'officiers... :dada:
Je ne sais pas trop comment m'en servir... je me doute bien que son utulisation est cruciale pour commander mes troupes mais je m'oppose à diverses questions!

1) Vaut-il mieux utuliser le pool pour améliorer le commandement d'armées déja présentes ou pour créer de nouvelles forces?

2) Les envoyez-vous plutôt à l'ouest (où le manque d'officiers est flagrant) ou à l'est (car c'est le théatre le plus important)?

3) Ou pour mieux répondre : à quoi sert le pool?

Merci pour vos réponses :)

Woody
Sergeant

Thu Aug 30, 2007 5:14 am

Mis à part te permettre de constituer tes divisions (max 48 si tu joues le nord), ils vont te permettre de donner un chef à tes brigades, à des unités de cavalerie destinées à opérer des raids sur les arrières de l'ennemi, commander des garnisons menacées, ou aider des chefs de corps ou d'armées.
Certains ont des aptitudes particulières : recruteur (dans les villes >3), meneur d'hommes, expert en siège, gestionnaire, occupant, capacité à commander des troupes indiennes etc... a toi de les mettre au bon endroit.

C'est justement tout l'art de commander : gérer au mieux les compétences de tes subordonnés :sourcil:

Return to “Quartier Général AACW”