Blutch
Major

L'IA connait elle l'organisation

Sun Aug 12, 2007 3:42 pm

Pour illustrer je vous mets une copie d'écran, à priorio, Mr Lee n'est pas intéressé par une armée organisée

Image

Pocus

Mon Aug 13, 2007 10:11 am

Il faut un QG d'armée pour cela, et peut être est il en commande. Bien que je reconnaisse évidemment que l'AI organise bien moins bien (et plus lentement) ses armées à comparer d'un joueur.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain

Mon Aug 13, 2007 11:26 am

Pocus, si tu lis la liste des unités présentes dans la pile, tu remarqueras qu'il y a trois QG :siffle:

Blutch
Major

Mon Aug 13, 2007 1:57 pm

Oui et plusieurs dizaines de tours plus tard, elle n'est toujours pas formée cette armée.

Et en fait c'est hooorrriblement dommage; je m'explique.

Ma partie avec l'union a deux points-clefs, comme beaucoup de joueurs j'imagine : Le front Est illustré ci dessous (je vous rassure je passe pas)
Et le front du Centre avec le Tenessee. Hors ce dernier front a été littéralement pulvérisé par la défaite de Braggs à Nashville, et pourquoi ? Parceque le monsieur n'avait pas organisé son armée. Je suis donc un peu déçu de ma victoire :sourcil:

L'idéal évidemment serait que l'IA soit capable de s'organiser, sinon en dégradé l'IA pourrait peut être se voir infliger d'un peu de moins de malus en cas de désorganisation.

Pocus

Mon Aug 13, 2007 2:12 pm

ah oui, en fond de tableau. Là c'est un bug... Que l'IA ai du mal à amener au bon endroit un QG d'armée, passe encore, c'est pour cela qu'il y a un ordre spécial qui va être programmé, mais une fois dans la région c'est purement un bug! Je voudrais vraiment cette partie du coup!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Blutch
Major

Mon Aug 13, 2007 4:24 pm

Voilà le fichier Zip est parti, c'est la première fois j'espère que j'ai bien suivi la procédure.
Je reste sur la fréquence.

Over.

Pocus

Tue Aug 14, 2007 9:22 am

sur support@ageod.com ? Je n'ai eu aucune sauvegarde ce jour (c'est pas que ce me manque mais bon :) )
Image

Louis Ste Colombe
Conscript

Tue Aug 14, 2007 12:02 pm

Autre soucis de l'AI tous les QG d'armée restent dans la région Mid Atlantic / région de création.
Je joue le CSA et j'en vois 5 en mid atlantic, 0 en en KY ou du coté du Mississipi.

Je pense que l'AI ne sait pas bien répartir les QG par théâtre d'opération.

Louis,

Pocus

Tue Aug 21, 2007 2:17 pm

Je regarde la sauvegarde de Blutch. Elle est nommée IA Union dodo mais elle présente le problème (fort intéressant cependant) de Lee et de QG d'armée sans qu'il forme une armée.
Donc si vous avez une sauvegarde avec une IA Union dormante en position de supériorité avérée, ca m'intéresse tjrs.
Image

Pocus

Tue Aug 21, 2007 3:21 pm

Bingo, bug sur un petit algo de l'IA, qui empeche Lee d'utiliser le QG pour passer en armée. Merci encore!
Image

Blutch
Major

Tue Aug 21, 2007 3:51 pm

Ah, tu es en train d'insinuer que c'était normal la déculottée infligée aux sudistes .... :sourcil:

Pocus

Tue Aug 21, 2007 4:27 pm

Disons que 3000 pts de combat avec Lee qui ne font rien, ca a du aider!
Image

Return to “Quartier Général AACW”