Cordell
Sergeant

Intervention étrangère!

Thu Jul 26, 2007 1:57 pm

Quelqu'un a t'il déjà vu les anglais débarquer? :king:
En 4 campagne avec le sud (victorieuses) je n'ai jamais réussi à décider les européens à l'intervention.
Dans la derniere en date, (CSA 1863) j'ai placé le curseur d'intervention en facile et c'était pire, mes choix politiques ont systématiquement produit un résultat négatif, alors meme que mon MN était supérieur a celuis de l'union (mais pas les PV). Alors manque de chance ou autre chose?

Je reve de voir la légion entrer victorieusement à Saint-Louis! Quelqu'un a t'il un truc pour voir ce rève se réaliser? :niark:

rock
Conscript

Thu Jul 26, 2007 2:52 pm

Je n'ai moi aussi jamais reussi a les faire venir...
Le max que j'ai reussi a obtenir en intervention c'est 75/100, mais derriere mes choix politiques ont fait s'effondrer cela...

Sur ma partie en cours je n'arrive pas a depasser 10/100 en point d'intervention. Systematiquement mes choix font baisser cet indice...
*******Rock*******
**promesses tenues**

Woody
Sergeant

Thu Jul 26, 2007 3:17 pm

Dans un de mes premiers PBEM en tant que joueur du nord, l'intervention étrangère est arrivé à 100, sans pour autant que cela entraine l'intervention des troupes brit... donc, jamais vu non plus :8o:

jmlo
Colonel

Thu Jul 26, 2007 5:22 pm

Woody wrote:Dans un de mes premiers PBEM en tant que joueur du nord, l'intervention étrangère est arrivé à 100, sans pour autant que cela entraine l'intervention des troupes brit... donc, jamais vu non plus :8o:

Le niveau d'intervention n'est pas forcément à 100 ça dépend du réglage. Mais peut-être que ça ne marche pas :p leure: (jamais eu non plus )
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

PhilThib

Wed Aug 01, 2007 1:23 pm

Une fois le niveau atteint, il y a en sus un test pour 'déterminer' si l'intervention se déclenche (en gros, les gouvernement se tâtent :sourcil: )...le pourcentage est de l'ordre de 25%...

Cordell
Sergeant

Wed Aug 01, 2007 3:16 pm

Salut j'espère que les vacances furent bonnes et reposante car effectivement il semble qu'ageod ai du pain sur la planche! :sourcil:

L'intervention étrangère me semble quand meme assez difficile a obtenir, c'est dommage peut etre qu'un patch futur pourrai nous proposer un option "extremement facile" ou encore pourquoi pas des scénarii alternatif avec des interventions étrangères dès le début de la guerre ou au moment de l'expédition mexicaine!
J'apprécie beaucoup la politique d'ageod qui consiste a créer des jeux d'histoire sans concession! Mais un peu de what if en option ça délasse bien aussi! :innocent:

Sinon un éditeur de scénario "user friendly" est ce techniquement difficile à réaliser? :siffle:

PhilThib

Thu Aug 02, 2007 5:47 am

On a effectivement prévu ce 'what if'... sinon, il est relativement facile de changer le niveau d'intervention étrangère au départ d'un scénario. On vous proposera prochainement une méthode (on attend le retour de Pocus)

Return to “Quartier Général AACW”