grosbil
Private

Remplacer un général de division.

Wed Jul 25, 2007 5:12 am

Existe t-il une bidouille pour remplacer le général commandant une division sans perdre le coût administratif?
Je m'explique : j'ai une buse à la tête d'une de mes divisions. J'ai le général qui doit le remplacer mais, j'aurais voulu le faire sans perdre ce que j'ai investit (c'est le syndrome Picsou :D )...
Possible or not possible ?

Cordell
Sergeant

Wed Jul 25, 2007 6:12 am

He bien tu porte bien ton nom! :niark: :niark:
Not possible ! A ma conaissance
Sauf si il est possible de bidouiller la save, bien sur!
:siffle: :innocent:

Asa

Wed Jul 25, 2007 9:16 am

Tu ne payeras pas le coût pour activer le commandement divisionnaire chez le nouveau général: c'est déjà ça de gagné! ;)

grosbil
Private

Wed Jul 25, 2007 12:54 pm

Asa wrote:Tu ne payeras pas le coût pour activer le commandement divisionnaire chez le nouveau général: c'est déjà ça de gagné! ;)

T'es sur de ça?
Comment tu fait ?

Woody
Sergeant

Thu Aug 09, 2007 3:05 pm

A priori, tu dissous ta division, et tu la recréer à partir d'un nouveau général... maintenant, j'ai jamais fais attention. Je tacherai d'y jetter un oeil la prochaine fois :sourcil:

Pocus

Fri Aug 10, 2007 9:16 am

Il faudra en payer le coût. Ouvrez votre porte-monnaie!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

antidotos
Conscript

Bonham et sa brigade

Fri Aug 10, 2007 3:08 pm

Je me greffe sur ce thread pour une question de bleu parce qu'on y parle de divisions.
J'ai un problème avec l'Armée du Potomac fin juin 1861 : il me semblait que Bonham (par exemple) était à la tête d'une division avec une unique brigade (la sienne), j'ai donc vainement tenté de lui adjoindre des régiments supplémentaires dès son déblocage.
Ce qui me conduit à ces questions :
- Bonham est-il un divisionnaire "gratuit"?
- Dans la négative quel est le statut dans le jeu de ces généraux joints d'emblée à leur brigade ?
- la qualité du divisionnaire (pas son rang) a t elle un impact sur le nombre et le type d'éléments qu'il peut commander ?
Merci de vos conseils et de votre tolérance pour les débutants.

Blutch
Major

Sat Aug 11, 2007 9:08 am

Et vous en faites quoi avec l'Union de tout vos généraux 1 étoile ?
Vous faites un pool ? Vous les dispatchez dans les villes ?

Woody
Sergeant

Sat Aug 11, 2007 9:13 am

Créer des divisions, diriger des brigades ou des unités de cavalerie, renforcer les corps d'armées et les ganisons... y a dequoi les occuper :sourcil:

Généralement, je met en place des pools en fonction des théâtres d'opération. Un dans l'ouest, un sur le front central (Kentuky) et 2 à l'ouest (Washington, et Baltimore... pour la préparation des corps expéditionnaires envoyés le long des côtes sudistes).

Voilà :innocent:

Return to “Quartier Général AACW”