Vegetius
General

Proposition de suite : La Guerre du Désert

Fri Jul 20, 2007 9:55 am

J'ai récemment acquis AACW et je suis vraiment soufflé par la grande qualité et la profondeur de ce wargame :bonk: ! Je ne pensais pas qu'une équipe prendrait le temps de réaliser un jeu tenant compte de tous ces paramètres sur un sujet somme toute assez marginal (pas pour moi, j'adore cette période !).
Merci à tous les développeurs et chapeau bas !!!

J'ai également pas mal joué à Uncommon Valour, un excellent opus sur une période emblématique et j'ai été très déçu quand la société l'ayant conçu a annoncé qu'elle abandonnait son projet de jeu similaire sur la Guerre du Désert 41-43 (apparemment par manque de public potentiel, tu parles).

Le théâtre d'opération est assez similaire en ce qui concerne la chaîne de commandement et la nécessité d'avoir une logistique sans faille pour exploiter les percés, peut-être nos amis d'AGEOD pourraient-ils y réfléchir :innocent: ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

PhilThib

Wed Aug 01, 2007 1:53 pm

On a plein de super surprises en stock, il nous faut juste 5 têtes, 25 bras et plein de pépettes en sus...sans compter du temps :indien:

Vegetius
General

Merci d'avance !

Mon Aug 13, 2007 6:25 pm

Ha ! voilà une nouvelle qui fait plaisir, même si le développement se fait dans les années à venir (heu, pas trop quand même... :niark: ) !!!!

Merci, merci, c'est nôel avant l'heure !!!!!
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier Général AACW”