Tarokaja
Colonel

Industrie évanouie

Mon Jul 02, 2007 11:46 am

J'ai profité d'un petit voyage professionnel (toujours en cours) pour emmener AACW avec moi, avec les nouvelles règles divisionnaires. Très agréable. Mais j'ai eu une petite surprise avec l'industrialisation de la Virginie : j'avais monté son niveau jusqu'à "forte industrialisation" (trois usines), quand d'un seul coup, d'un tour à l'autre, toutes les usines de Viriginie ont disparu du panneau économie :eek: (pas de problème dans les autres états). Le niveau indiqué est désormais "aucune industrialisation", mais il semble que les productions soient demeurées telles qu'elles.

Ma question est : tout cela est-il bien normal ? Il y a-t-il une règle pour remettre les compteurs à zéro. Où s'agit-il d'un vilain bug ?
Yoroshiku

Pocus

Mon Jul 02, 2007 12:42 pm

C'est normal, s'il manque des ressources, cela se RAZ. L'investissement réussi reste bien sur.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

ChrisD
Sergeant

Mon Jul 02, 2007 2:37 pm

Tiens, à propos d'industrialisation, on pourrait avoir une description rapide du processus ? Parce que dans le manuel c'est plutôt flou c't'affaire... :bonk:

Ahlalala, plus z'en ont ces joueurs, et plus z'en demandent... :innocent:
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

Cat Lord

Mon Jul 02, 2007 8:30 pm

Tu investis dans un état, ce qui te donne droit a un tirage aléatoire dans les villes de cet état; plus il y a de villes possibles, plus ça coute cher, plus le potentiel est haut et plus il y a de chance que ca marche, plus tu investis et plus tu as de chance d'avoir des résultats.

Quand tu as un tirage favorable, tu as un message du genre "une petite armurerie s'est ouvert dans la province X", et cette province se met à produire plus de munitions (ou de war supply, ou de ravitos, etc...).

Cat

Tarokaja
Colonel

Mon Jul 02, 2007 10:55 pm

Pocus wrote:C'est normal, s'il manque des ressources, cela se RAZ. L'investissement réussi reste bien sur.

Est-ce à dire que pour maintenir les niveaux d'industrialisation, il faut périodiquement réinvestir dans les états ? Sous quelles formes ? Et comment est on prévenu quand les ressources baissent?
Yoroshiku

Return to “Quartier Général AACW”