CristoFire-Ice
Brigadier General

Capitale CSA

Thu May 17, 2007 9:09 pm

J'ai commencé un PBEM contre Lannes depuis peu en tant que CSA et je m'aperçois que la capitale confédérée est Montgomerry et non pas Richmond, ce qui ne m'arrange pas car les QG divisionnaires y apparaissent et je perds du temps à les acheminer jusqu'aux alentours de Richmond notamment.

Je trouve ça curieux car je joue una autre campagne complète contre l'IA et la capitale CSA a toujours été Richmond. :tournepas
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

PhilThib

Fri May 18, 2007 6:09 am

Cela dépend de la campagne jouée. Historiquement, en avril 61, la capitale CSA est bien à Montgomery, AL. Elle est transférée à Richmond, VA par suite de l'événement "Lincoln Call for volunteers", début juillet 1861 (d'où le fait que tu l'ais vue en Virginie dans la campagne juillet 61 par exemple).

Donc avant cette date, il faut visiter l'Alabama. :sourcil:

Si ce déplacement ne se produit pas, c'est que l'événement n'a pas eu lieu ou est buggé...auquel cas il nous faut les sauvegardes :8o:

veji1
AGEod Guard of Honor

Fri May 18, 2007 9:32 am

L'astuce en fait c'est de faire des QG de divisions pour l'ouest et le grand ouest à Alabama, qu'on envoie depuis là, et puis attendre en position plus défensive le transfert à Richmond pour les QGs de l'Est, c'est à dire les commander tous à la fin du tour fin juin 1861...

Return to “Quartier Général AACW”