Fred
Corporal

problème de production d'unités fluviales

Wed May 02, 2007 9:45 pm

Y aurait-il par hasard un moyen de choisir le lieu de production des unités navales ?
Personellement je n'en vois pas mais je débute.
Voilà donc mon problème : agacé de voir les troupes confédérées se balader impunément sur les grands fleuves de l'ouest, je décidais de lancer un programme de verrouillage systématique des grands axes fluviaux et lancais donc une importante production de navires fluviaux.
Quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'une bonne partie de ces nouvelles unités ont été construites sur les grands lacs du nord :non:
Est-ce à dire qu'il vaut mieux construire les unités fluviales dans les états qui ne sont pas contigus aux Grands Lacs (le Kentucky ou le Missouri par exemple...) ?
Ou bien existe-t-il un moyen de faire passer les unités navales des Grands Lacs au bassin du Mississipi (là encore je ne vois pas mais bon...) ?

Korrigan
AGEod Guard of Honor

Wed May 02, 2007 11:27 pm

Oui, tu peux utiliser les canaux pour faire transiter tes flotilles.
Essaye de donner les Mississipi comme lieu de destination finale, tu vas voir tes navires vont trouver le chemin tout seul.

Note: la réponse est également donnée dans la FAQ il me semble
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

caranorn

Wed May 02, 2007 11:44 pm

Faut juste parfois attendre que les fleuves dégèlent. Du moins j'espère toujours que mes Ironclad dans les lacs pourront partir vers l'Ohio au printemp. Bien que j'ai un certain doute concernant l'Ironclad aux chutes du Niagara (peut être qu'il pourra remonter par le saint Laurent, mais certainement pas pour l'instant (Janvier 1862).
Marc aka Caran...

jmlo
Colonel

Wed May 02, 2007 11:48 pm

C'est pas pratique quand même (surtout l'hiver :bonk :) Maintenant je construit mes bateaux au Kentucky c'est plus simple... :siffle: