Chers joueurs,
Un petit correctif pour réduire au silence 2 bugs qui sont apparus à plusieurs joueurs durant le week end.
Egalement prévu cette semaine: Un correctif special carte vidéo, pour ceux qui ont des problèmes lors de l'arrivée de l'hiver, et de ses nouvelles images.
Le patch BOA est pour la fin de la semaine, si tout se passe bien, ainsi que la démo.
Le lien:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
==============================================================================
AGEod's American Civil War mise à jour 1.02a
Lundi, 30 avril 2007
==============================================================================
Cette mise à jour contient toutes les mises à jour précédentes.
Vous pouvez continuer une partie en cours, la plupart des modifications s'appliqueront, mais pas toutes.
==============================================================================
Corrections de bugs
==============================================================================
corrigé: Dans certains cas, dissoudre une armée qui avait un itinéraire causait un crash.
corrigé: Plusieurs problèmes autour de la séparation/du rassemblement des divisions corrigés.
Certaines unités généraient de façon erronée le message: 'Mouvement demandé mais aucun mouvement planifié'
==============================================================================
Règles de jeu
==============================================================================
La formule de Blocus a été revue pour être moins difficile quand une des deux boites est vide.
Les remplacements renforcent les éléments affaiblis avant d'en créer de nouveaux.
==============================================================================
Changements dans les scénarios et données
==============================================================================
Les garnisons Sudistes des forts n'absorberont plus des remplacements initialement.
La garnison US de Fort Sumter n'a plus qu'une batterie d'artillerie.
L'évènement Massacre de St Louis a été revu.
+1 QG d'armée dans chaque camp pour être plus en accord avec l'historicité de création des armées.
==============================================================================
IA
==============================================================================
L'IA bombardera moins souvent les forts ennemis.
L'IA mettra moins la priorité sur la construction de milices.