Tarokaja
Colonel

Bizarrerie avec Longstreet

Wed Apr 25, 2007 6:48 pm

Une petite bizarrerie avec Longstreet : j'avais formé une "Longstreet's division" avec un QG standard, et j'ai voulu y inclure une nouvelle unité (et lorsque je promenais mon curseur sur Longstreet, un seul QG apparaissait alors). J'ai donc défait la division Longstreet et récupéré le QG, mais avec le visage de Longstreet apparaissait une nouvelle unité composée, la "Res division". Vérification faite, il y avait bien, inclu dans l'icone de Longstreet, plusieurs unités et un QG "Res division". Le signe moins était allumé, mais impossible de de fractionner cette unité. Par contre, je pouvais recomposer cette unité avec d'autres et le QG "Longstreet division", mais alors cette division comptait deux QG (le "Longstreet" et le "Res"). :8o:

Me suis-je bien fait comprendre ? D'où sort cette "Res division" ?

Yoroshiku

Pocus

Thu Apr 26, 2007 5:08 am

étrange oui... à l'extrême limite je veux bien admettre que tu ais réussis je ne sais comment à assembler en une division 2 QG, mais admettre qu'un élément s'est transmutté en un QG par manipulation, j'ai du mal :)

envois la sauvegarde si possible
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Tarokaja
Colonel

Fri Apr 27, 2007 8:42 am

Sauvegarde envoyée. J'ai aussi rencontré un problème du même genre avec B. Huger : pas de QG surnuméraire cette fois, mais impossibilité de le séparer d'une partie de ses unités une fois qu'il avait formé une division. Mais ce problème a peut-être été réglé dans le dernier patch. Je vais tester.

Une petite questio toute bête : pourquoi dans certains cas les divisions prennent le nom de leur général, alors que dans d'autre s'affiche le numéro divisionnaire du QG (par exemple avec Taliaferro : la division ne prend pas son nom ).

Yoroshiku

Pocus

Fri Apr 27, 2007 9:25 am

coté CSA ils donnaient le nom de la division, coté USA ils prenaient un nombre.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Tarokaja
Colonel

Fri Apr 27, 2007 3:18 pm

Pocus wrote:coté CSA ils donnaient le nom de la division, coté USA ils prenaient un nombre.

D'accord. Mais en ce moment je joue les sudistes, et j'ai tantôt des divisions avec nom du commandant (la majorité) tantôt avec des numéros (Taliaferro ou Breckenridge). :siffle:

Yoroshiku

Pocus

Fri Apr 27, 2007 3:40 pm

si tu detaches et reforme la division, le phénomène se reproduit? tu peux m'envoyer la sauvegarde alors, stp.
Image

Tarokaja
Colonel

Sat Apr 28, 2007 8:12 am

Tarokaja wrote: avec B. Huger : pas de QG surnuméraire cette fois, mais impossibilité de le séparer d'une partie de ses unités une fois qu'il avait formé une division. Mais ce problème a peut-être été réglé dans le dernier patch. Je vais tester.

Toujours pareil :( Le pauvre Huger est condamné à rester général de division :p leure: Ce faisant, j'ai l'impression qu'il bloque toute la chaine de promotion :grr: .

J'envoie une sauvegarde.

Yoroshiku

Return to “Quartier Général AACW”