PhilThib wrote:Ce doit être quand la région n'a pas de rails du tout...on peut pas les détruire, donc pas besoin du bouton
Eheh, effectivement, pour l'une de mes piles, c'était le cas. Mais l'autre (cavalerie sudiste) était bien située dans une région contrôlée par l'union, avec rails (Humphreys, dans le scénario Shiloh). Comme elle était sérieusement diminuée, je me suis demandé si cela influait sur la capacité de détruire les voies ferrées.
PhilThib wrote:Si c'est pas le cas, fais nous une saisie d'écran ou donne nous des régions concernées...
Je ne sais pas faire les saisies d'écran (honte !). Mais ça part tout de suite
Autre chose, toujours pour Shiloh : le doublement de Bushrod Johnson a été corrigé dans le nouveau patch semble-t-il, mais l'unité Cheatham existe toujours. Ce qui est bizarre, c'est que contrairement aux unités de cavalerie comme Forrest, où on peut combiner un leader et une unité, les deux brigades d'infantrie et celle de cavalerie, celles qui composent l'unité Cheatham, une fois séparée de leur général, ne peuvent être recombinés en une seule unité avec lui, sauf à former une division (QG divisionnaire présent). Est-ce une prérogative des généraux deux étoiles de pouvoir coiffer ainsi des unités sans passer par l'étape divisionnaire ? Et quelle est la manip?
La voie de chemin de fer Corinth-Memphis est toujours inactive , au moins au premier tour: les unités se déplacent en train en faisant un détour par Jackson.
Yoroshiku (et tous mes remerciements pour ce suivi impeccable. Quand je pense à ... Non, on ne dira pas de nom).