Bonjour,
Je suis en train de faire une campagne w/kentucky et j'ai découvert quelques trucs qui me semblent bizarre, mais je sais pas si ça relève du bug ou pas. J'ai vu ces soucis en 1.15 et en 1.16b5
1/ la presse nordiste me pousse en 1862 à prendre Richmond. Je m'y attèle sérieux, je prends Richmond et gagne 50 points de moral. Hors sur la page, il y a marqué seulement 10 points. Pour les autres villes (Norfolk, Nouvelle Orléans, ...) ça semble être correct avec l'affichage, sauf là.
2/ en 1862, on peut faire l'échange de prisonnier. Je valide l'échange, mais jamais l'ordinateur ne l'accepte. bizarre, sachant que ça serait intéressant pour lui
3/ suite à un débarquement amphibie vers la Nouvelle Orléans, j'ai effectué le siège de la ville (la force intérieure était forte donc pas d'assaut). A un moment j'ai été en rupture de provision, et j'ai eu le temps de rejoindre mes bateaux sans provision. Mais le temps d'arriver dans mon port, ma division entière a été exterminée par la famine. Et j'ai perdu 0 point de MN ce qui est bizarre (8500h en tout)
Merci pour vos réponses