Vegetius
General

Problème sur 1.14

Sat Aug 01, 2009 10:43 pm

J'ai l'impression d'avoir un soucis depuis l'installation du quickfix 2, les flottes que je veux renvoyer de la shipping box atlantic à un port confédéré passent obligatoirement par la baie de Boston (temps de trajet 58 jours minimum) avant de redescendre la côte :bonk: !

J'ai fait de nombreux essais, tous identiques, alors que tout roule sur les autres box (temps de trajet de 21 jours environ).

D'autres remarques dans ce sens ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Largo
Sergeant

Sun Aug 02, 2009 9:45 am

Vegetius wrote:J'ai l'impression d'avoir un soucis depuis l'installation du quickfix 2, les flottes que je veux renvoyer de la shipping box atlantic à un port confédéré passent obligatoirement par la baie de Boston (temps de trajet 58 jours minimum) avant de redescendre la côte :bonk: !

J'ai fait de nombreux essais, tous identiques, alors que tout roule sur les autres box (temps de trajet de 21 jours environ).

D'autres remarques dans ce sens ?

Apparemment,les autres joueurs n'ont pas de problèmes.Es-tu sur de ne pas avoir fait une fausse manip? ;)

Vegetius
General

Sun Aug 02, 2009 11:47 am

Certain, mon trajet jusqu'à Norfolk va de 58 à 73 jours selon les tentatives.

Même chose si j'essaie de regagner l'angleterre à partir de cette boîte, 64 jours.
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Largo
Sergeant

Sun Aug 02, 2009 3:49 pm

Vegetius wrote:Certain, mon trajet jusqu'à Norfolk va de 58 à 73 jours selon les tentatives.

Même chose si j'essaie de regagner l'angleterre à partir de cette boîte, 64 jours.

cela ne vient-il pas du quickfix 2 (car les autres joueurs n'ayant pas le problème,se demandent d'où vient ce quickfix...:blink :)

Return to “Quartier Général AACW”