User avatar
Florent
Posts: 1744
Joined: Sat Apr 22, 2006 10:09 pm
Location: Mirambeau

Mon Apr 16, 2007 2:38 pm

En ce qui concerne les ironclads, j'ai crée le premier en Louisiane, les 3 autres sont un évènement après la prise des installations portuaires de Norfolk,(en louisiane,tennessee et mississipi) et les autres en louisiane.
J'ai envoyé mes sauvegardes il ya quelques minutes.
Comment fait-on pour créer l'armée de la virginie du Nord ? Quand Lee est devenu disponible, je l'ai mis à la place de Beauregard et l'armée est restée celle du Potomac.
Cela veut-il dire qu'il faut acheter un nouveau QG armée (cad remplacer tous l'état-major existant par un autre) et créer une armée pour avoir la célèbre armée sudiste. J'avais lu dans les day features que les sudistes utilisaient l'Etat et les nordistes les fleuves pour créer leur armée. Ou alors j'ai fait une mauvaise manip.
Comment utiliser l'espionne sudiste, doit-on l'envoyer dans les villes ou n'importe quelle location? (belle idée que le pion Belle).

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Apr 16, 2007 2:46 pm

Pour l'instant il n'y a pas d'autre méthode en effet que celle que tu suggères. On regardera ce que l'on peut y faire.

L'espionne Belle Boyd est une unité qui lève le fog of war dans le théâtre mid-Atlantic (ou plus exactement le théatre où elle se trouve) , servez-vous en en périphérie de vos unités pour "voir" les forces adverses...attention, elle ne reste pas en jeu très longtemps... :indien:

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Mon Apr 16, 2007 2:48 pm

Voila l'unité en question et j'envoie la save :)

Image
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests