débuter une partie directement en juillet c'est du suicide. c'est dans les premiers mois que je peux faire la différence.
XIII wrote:alut tout le monde,
Loda suis dispo !!?je t'ai envoyé un email pour te remercier de tes infos concernant les pbem, et ensuite pour te préciser qu'en tant que confédérés débuter une partie directement en juillet c'est du suicide. c'est dans les premiers mois que je peux faire la différence. voilà. donc de mon coté je suis en attente depuis un moment de notre partie débutant en avril.
donc Loda (si une autre partie n'est pas encore lancée) ou quelqu'un d'autre. sui ok pour jouer confédérés (ai gagné la campagne usa et csa en nivo ia difficile).
email : tooloot@caramail.com
Blutch wrote:Euhhh non, je préfère un débutant![]()
Nan, blague à part, je préfère que tu héberges, ce soir je suis crevé !
Campagne 1861 et feu !
[email="fabgrg@hotmail.fr"]Mon @[/email]
XIII wrote:Bonjour bonjour
quelqu'un aurait des nouvelles de Loda ?
j'attends un reply de pbem depuis quelques jours (d'habitude c'est assez rapide)
on ne sait jamais, peut être a t il fui dans les Appalaches devant la détermination du CSA![]()
Jukebox wrote:Cherche aussi un adversaire pour PEBM,grande campagne,CSA pour moi,si ça branche quelqu'un me mp.1ere fois en PEBM donc si on peut me fournir quelques explications,pas de refus :wink:
La fréquence des réponses pouvant etre de une tous les 2 jours![]()
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests