Chris38
Lieutenant

Several errors have occured, game is stalling...

Thu Mar 13, 2008 9:16 pm

Début janvier 64... Après 67 tours sans le moindre problème, ni plantage, ni rien, j'obtiens le message "Several errors have occured, game is stalling, do you want to terminate it ?"

Noooooon !!!! :p leure: :p leure:

Je suis en 1.08d, je n'ai pas patché depuis un moment parceque j'ai un doute sur la survie de ma sauvegarde...

Quid ?

Alors que j'avais relancé le jeu pour prendre les informations précise pour écrire ce post, après trois tentatives, je relance une nouvelle fois la résolution du tour, et hop, ce coup-ci, ca marche...

Bon, je laisse quand même le post pour signaler le problème, au cas-ou...

EDIT : Apparemment, j'ai consulté le log (mais je ne peux plus l'envoyer puisque quand ca a remarché, ca l'a remplacé par une version sans erreur), apparemment, c'était une histoire de brouillard de guerre...

Bon, qui vivra verra... Je veux finir ma partie !!!!!! :p leure:

Pocus

Fri Mar 14, 2008 2:03 pm

les patchs ne cassent pas les sauvegardes, sauf exception mentionnée. Et corrigent des bugs :)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Chris38
Lieutenant

Sat Mar 15, 2008 4:54 pm

Certes, ils combattent le bug...

Mais il y a un autre argument : J'aime avoir des règles "stables", non modifiées, même en détail, pendant une partie... Je ferai donc la mise à jour à la fin de celle-ci (si elle a une fin :) )

Ceci dit, c'est curieux, ce soudain gros gros plantage après tout de même quelques semaines d'usage assez intensif, sans AUCUN problème, même minime. J'ai donc pensé que quelqu'un l'avait déjà rencontré...

Je croise les doigts pour la suite... Plus que 22 mois :indien:

PS : ceci dit, j'ai découvert AGEOD début décembre, avec la sortie de NCP, ca fait donc 4 mois que je ne décroche pas de BOA, AACW et NCP : Quels jeux ! Je suis rarement tombé sur aussi complet, profond, passionnant et surtout, instructif ! Bravo...

Pocus

Mon Mar 17, 2008 11:26 am

merci! Il ne te reste plus qu'à convaincre au moins une personne de faire pareil (deux c'est mieux), et nous pourrons continuer nos activités le coeur léger!!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général AACW”