Tarokaja
Colonel

Milice Paducah instable

Mon Dec 10, 2007 9:29 am

Je joue les nordistes en 1862 et il s'est produit 2 fois le même évènement bizarre. Après la capture de Paducah par les sudistes, qui laissent la ville sans garnison, la population locale se soulève apparemment (mais je n'ai pas vu d'évènement signalé) et une unité de milice de l'Union apparaît. Je la met en garnison dans Paducah ... puis elle disparait au tour suivant, sans crier gare, et la ville redevient sudiste. :8o:

J'avais déjà vu des évènements du même genre du côté confédéré, mais les milices restaient en place, au moins jusqu'aux dissolutions automatiques de fin d'année.

Promizoulin !

PhilThib

Mon Dec 10, 2007 10:23 am

Il s'agit en fait d'une fonction du jeu qui a été développée pour BOA, celle des 'Minutemen'... en gros, comme la loyauté est très en faveur de l'Union et que le sud ne garnisone pas la ville, la 'milice locale' se soulève, prend le contrôle de la ville, puis les gens rentrent chez eux au bout de quelques jours :indien:

C'est pas un bug, c'est normal... la même chose se passera dans les villes sudistes sans garnison...d'où l'intérêt de laisser des garnisons dans les villes adverses prises, au moins jusqu'à ce que la loyauté bascule en votre faveur et que ce type de réactions ne se produise plus.

Pocus

Mon Dec 10, 2007 12:15 pm

C'est bien expliqué par PhilThib :)

En fait tu as une lutte entre 2 variables, le controle militaire sudiste et la loyauté pro-union. La loyauté génère la milice, qui disparait rapidement, et comme le controle est sudiste, la ville rebascule CSA... sauf que la loyauté effrite tout controle militaire dans les régions sans troupes, donc sous quelques mois, le drapeau Yankee restera sur la ville!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

boudi

Thu Dec 13, 2007 7:49 am

J'ai un cas qui me pose souci aussi avec des minutmen. Ils apparaissent dans une ville que la CSA m'a piqué, dans le sud Illinois, mais comme la ville est tenue par une garnison nordiste, elle apparait à l'extérieur de la ville.

L'inconvénient, c'est qu'elle est cadenassée à la province, et que c'est l'hiver. Elle va donc mourir de froid sans que je puisse y changer quoi que ce soit.

Pocus

Thu Dec 13, 2007 3:23 pm

Comprend pas, normalement les insurgés n'apparaissent que si tu n'as pas la ville, et dans la ville.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

boudi

Thu Dec 13, 2007 4:57 pm

Je t'envoie la save ce soir après avoir revérifié au cas où.

Pocus

Thu Dec 13, 2007 6:12 pm

me faut le tour d'avant également, que je reproduise le phénomène.
Image

boudi

Thu Dec 13, 2007 6:31 pm

Image

J'envoie tout ce qu'il te faut dans la foulée !

Vegetius
General

Fri Dec 14, 2007 11:51 am

Tiens, il m'est arrivé la même chose à Springfield : Keyes prend la ville et se retrouve assiégé par une milice apparue spontanément alors que j'étais à l'intérieur ! Bon d'accord, il n'ont pas fait long feu... :niark:
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

boudi

Fri Dec 14, 2007 12:17 pm

Le problème (bénin) est identifié par Pocus et en cours de résolution. Peut-être pour le Xmas patch ? Ah zut je vais me faire rappeler à l'ordre par les intégristes catholiques, peut-être pour le patch de Noël ? :niark:

Tarokaja
Colonel

Fri Dec 14, 2007 12:45 pm

boudi wrote:Ah zut je vais me faire rappeler à l'ordre par les intégristes catholiques, peut-être pour le patch de Noël ? :niark:

Je ne suis pas du tout sûr qu'il était catholique. Ils sont plutôt rares dans le bible belt.

Promizoulin !

boudi

Fri Dec 14, 2007 12:56 pm

Je sais pas, il s'est présenté lui-même comme catholique (offensé) .

Bruit Bleu

Fri Dec 14, 2007 5:49 pm

Christian ! Et c'est ce qui fait toute la différence... :bonk:
:innocent:

Return to “Quartier Général AACW”