barpat
Conscript

version 1.07f disparitions des forces !

Thu Nov 08, 2007 3:45 am

j'ai installée la version .f et réassayée une partie, il y a pas mal de modifs qui ont l'air bien. j'ai trouvé l'Ia plus agressive sur le font Ouest (je joue la Conf.)

par contre sur le front Est j'ai constatée une disparition complète des forces.

explication : comme d'hab je cherche à prendre le controle de vallée du potomac (Alexandria ==> Harpers Ferry) pour pouvoir attaquer avec Lee en 1862. J'y suis arrivé (comme d'hab !) mais par contre les forces Nordistes de l'autre coté du fleuve ont disparues ! j'ai même essayé de traverser pour vérifier. Effectivement il y a personne sauf à Washington. C'est louche. Dans le même genre, sur le font Ouest je prends un siège sur columbus, je ne peux pas intervenir donc je laisse courir. et ben 1 ou deux tours après, le siège est levé ! et j'ai gardé Columbus. je sais pas où est passé l'armée. Je la retrouve à Nashville. Rebelote siège et puis s'en vont avant la fin !!!

Avez-vous constaté des disparitions ou des déplacements :bonk: ?

Asa

Thu Nov 08, 2007 11:10 am

On ne t'avait pas dit que la 1.07F était aussi appelée "version Triangle des Bermudes"? :niark:

barpat
Conscript

Thu Nov 08, 2007 1:23 pm

Asa wrote:On ne t'avait pas dit que la 1.07F était aussi appelée "version Triangle des Bermudes"? :niark:

ça doit-être ça :niark:

il faudrait peut-être la rebaptisée v 1.07 TdB :siffle:

Return to “Quartier Général AACW”