Tarokaja wrote:Bon si c'est la règle, je m'y plie. Deux remarques supplémentaires : pour former des corps dans l'armée de Grant, il fallait extraire des généraux deux étoiles de leur division. On peut toujours reformer ces dernières sans leader actuellement, grâce au système des HQ divisionnaires. En cas de suppression de ceux-ci, ce ne sera plus possible s'il faut toujours un leader pour former une division ; à moins de pouvoir recevoir ou en recruter automatiquement des leaders dans un pool ?
Est-ce que la suppression des QG de Division risquent pas aussi de fortement favoriser les USA ?
Leur probleme au début du jeu, c'est pas tellement de pas avoir de Généraux (finalement, y en a pas mal qui arrivent au tour 2), mais surtout de pas avoir de QG de Division.
Pres de la shenandoa, y a un 3* qui se balade avec de gros malus parce qu'il a pas de QG accroché. Pour le transformer en Corps le plus vite possible, faut le rapprocher des Sudistes et d'Harper's Ferry. Sinon, il se trimballe avec plein de malus de commandement.
Si jamais les Divisions ne requierent plus qu'un Général pour etre formées, illico, la premiere chose que je fais ce sera d'en faire une vraie division, et il va devenir beaucoup plus utile.
Il me semble que la situation est un peu partout la meme sur la carte pour les US au début du jeu. Ca risque pas de les booster un peu trop, du coup ?
Cat
PS: Sans compter le fait que j'ai claqué plein de ressource pour créer des QG au début du jeu, j'aurais plus besoin de le faire si faut pas les acheter.