Chers joueurs,
le patch 1.06d est officiellement sorti:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
Il comprend quelques modifications, bugs et ajouts de noms (par McNaughton). Egalement une relecture complète par Asa (Greg le Gall)
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AGEod's American Civil War mise à jour 1.06d (a-d) Lisezmoi
Lundi 13 aout 2007
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Ce correctif contient tous les changements depuis le début. Vous pouvez continuer vos parties avec.
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Bugs
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Le ravitaillement fluvial ne fonctionnait pas sur les grandes distances.
Dans certains cas rares, un mouvement fluvial pouvait être annulé.
Un bug pouvait arriver pendant la phase de planification financière de l'IA.
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Règles de jeu et concepts
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La règle de repli pénalise désormais les régions avec peu de liens terrestres adjacents et favorise au contraire la région d'où l'armée vient. Ces paramètres peuvent êtres modifiés par modding.
Les corps hors de portée du QG d'armée ne sont pas dissous mais subissent une pénalité de 1 au facteur strat et offensif, sans avoir les bonus du chef d'armée.
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Interface utilisateur
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4 nouveaux filtres (ctrl-F1 to ctrl-F4), qui masquent à l'affichage les unités fixées (bloquées x tours), les unités ennemies, vos unités terrestres, et toutes les unités.
Tous les textes Français ont été revus et relus, merci à Asa (Greg le Gall).
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carte
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Lien ajouté entre 689 Copiah et 690 Canton.
Lien ajouté entre 716 Iberville (New Orleans) et 717 Duras.
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Données
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Thanks to McNaughton, brigades now have new, historical names.
Grâce à McNaugton (joueur), les brigades construites ont de nouveaux noms historiques.
Le bug de Semmes dupliqué a été supprimé.
Le port de Boston avait un problème de zone climatique, empéchant les navires d'y rentrer.
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Modding et ajouts de variables
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8 nouvelles variables, voir le fichier Control&Retreat.opt dans le répertoire settings
ctlContested = 5 // Minimum control gained upon entering a region (if not passive)
ctlAllowRetreat = 5 // Minimum control to have in a region to allow a retreat into it
ctlRetreatAdjCity = 10 // Interest in retreating toward a region with a city (per level)
ctlRetreatAdjFort = 30 // Interest in retreating toward a region with a fort (per level)
ctlRetreatAdjDepot = 25 // Interest in retreating toward a region with a depot (per level)
ctlRetreatLandLink = 15 // Interest in retreating toward a region, value per land link
ctlRetreatPrevSubSpaceCoeffH_ = 250 // Coefficient applied to the interest if the region is the one where we are coming from
ctlNoBeachHead = 10 // Minimum control to have so that a region is not a beach/riverhead if you have to cross a body of water before attacking
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