Woody
Sergeant

Raids de cavalerie Sudiste

Thu Aug 09, 2007 3:01 pm

Je suis las de voir des petites unités de cavalerie sudiste mettre le b... fort loin dans mes lignes sans que je n'ai d'autre solution que de lancer d'autres unités de cavalerie à leur poursuite :grr:

J'ai mis des garnisons dans les principales villes, mais cela n'empeche pas les raids sudistes de passer outre et de se promener où bon leur semble. Seul le manque de ravitaillement ou le mauvais temps peut avoir raison d'eux...

Comment faire pour rendre, autant que possible, ma ligne de front hermétique à ces raids ennemis (au moins dans l'est) ?

Vous vous y prenez comment :siffle:

Nico
Corporal

Thu Aug 09, 2007 6:39 pm

Woody wrote:Je suis las de voir des petites unités de cavalerie sudiste mettre le b... fort loin dans mes lignes sans que je n'ai d'autre solution que de lancer d'autres unités de cavalerie à leur poursuite :grr:

J'ai mis des garnisons dans les principales villes, mais cela n'empeche pas les raids sudistes de passer outre et de se promener où bon leur semble. Seul le manque de ravitaillement ou le mauvais temps peut avoir raison d'eux...

Comment faire pour rendre, autant que possible, ma ligne de front hermétique à ces raids ennemis (au moins dans l'est) ?

Vous vous y prenez comment :siffle:

Moi je fais comme çà :

:niark:

Pour reprendre une boutade de Napo je lutte pas contre la contrebande donc le front continu c'est même pas la peine. Il faut des unités mobiles pour veiller aux axes de ravitaillement important et c'est tout. J'évite d'éparpiller des brigades sur toutes les lignes comme ça a pu être fait à l'époque.

A l'Est je fais un effort et j'essaye de maintenir une brigade ou une division quand j'attaque avec des corps séparés d'une région, mais générallement vu la densité le sudiste n'a pas trop intérêt à faire de raids dans le coin.

Woody
Sergeant

Fri Aug 10, 2007 8:13 am

J'ai encore une question... décidément.

Prenons le cas d'une province frontalière avec une garnison (milice ou vavalerie) non lockée. Quelle est la solution la plus efficace :
- laisser l'unité en ville avec une posture agressive ?
- laisser l'unité hors de la ville avec une posture agressive ?

Dans quel cas l'unité à le plus de chance de bloquer le passage d'une unité de cavalerie ennemie ?

Pocus

Fri Aug 10, 2007 1:42 pm

il faut etre au dehors, dedans le % sera de 0... mais de toutes façons si tu te places en offensif dans une ville, le code t'en expulsera.
Depuis la 1.06 les raids ont été revus à la baisse, mais il en reste et c'est historique.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Woody
Sergeant

Fri Aug 10, 2007 2:06 pm

Merci pour ces conseils. Je vai les mettre en application sans tarder :innocent:

Return to “Quartier Général AACW”