hismagil
Private

cout administratif

Mon Jul 30, 2007 9:29 pm

Bonjour

pour creer des division il y a un cout administraitif ?

de combien ? et de quoi en argent

et si on réorganise est ce aussi le cas ?

Carlos
Conscript

Mon Jul 30, 2007 10:39 pm

Oui, il y a un coût...

Je ne l'ai pas de mémoire mais il est indiqué dans l'info-bulle de l'icone de création de division ( c'est de l'ordre de 10 M dollars et 2 ft de guerre je crois )
La réorganisation ( cad modifier la composition d'une division ou y integrer de nouvelles unités ) n'occasionne pas de coût supplémentaire
Image

hismagil
Private

Tue Jul 31, 2007 8:45 pm

Carlos wrote:Oui, il y a un coût...

Je ne l'ai pas de mémoire mais il est indiqué dans l'info-bulle de l'icone de création de division ( c'est de l'ordre de 10 M dollars et 2 ft de guerre je crois )
La réorganisation ( cad modifier la composition d'une division ou y integrer de nouvelles unités ) n'occasionne pas de coût supplémentaire

Merci

je ferais "plus" attention la prochaine fois mais je n ai pas trouve jusqu a maintenant

quand a la reorganisation si je scinde une unite (le bouton avec un-) pour ensuite reformer la division cela a un cout ?

Cordell
Sergeant

Wed Aug 01, 2007 12:04 am

Non! Pas de cout suplementaire
Enfin si tu reforme une divison dans le meme tour! perso je pars souvent avec de petites divisions (phase de jeux ou j'ai les moyens de crere des divisons) que je renforce au fur et a mesure de l'arrivée des renforts!(particulièrement à l'ouest!)

hismagil
Private

Mon Aug 06, 2007 5:22 pm

oui j ai vu tout est effectivement clairement exprimé dans l info bulle (j avais du lire trop vite ou est ce une correction d un patch enfin...) non seulement on voit le cout mais on voit aussi un bilan du nombre de divisions crees et pouvant etre crees.

Mais j ai une autre question enfin un conseil.

Je me trouve avec le csa a avoir demander comme renfort 2 qg d armee disponnible en fin 1861. Un pour le front de l ouest et l autre pour creer une seconde armme sur l ouest.

Mais je me demande si cela est pertinent enfin a ce moment de la partie

Dois je des toute suite affecté mes 3 generaux a 3* en chef d armee (actuellement le troiseme dirige un corps affecté à l'armee de l est)

ou dois je attendre l activation de Lee et laisse l organisation actuelle (dans laquelle je n ai pas de general a ne rien faire)

pouvez vous me donner votre avis et le fruit de vos experiences

Cordell
Sergeant

Tue Aug 07, 2007 12:23 am

A mon avis pas pertinent!
Les QG sont fort cher et je prefère une armée avec beaucoup de corps plutot que l'inverse!
Si un QG par front est indispensable, j'en laisse personellement un seul sur le front est, Maintenant dans l'ouest 2 peuvent etre utiles notament si l'on envisage une avance simultanée à la fois ves Louisville et Cincinati d'une part et StLouis d'autre part.

En somme a partir de 62 on a plus de QG qu'il n'en faut! :king:

Return to “Quartier Général AACW”