Suke
Civilian

Question bête

Wed Jul 18, 2007 2:34 pm

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de débuter une partie du coté des fédéraux. Serait-il possible que l'on m'explique pourquoi il est impossible de recruter des Quatiers Généraux d'Armés.

en vous remerciant

Cordell
Sergeant

Wed Jul 18, 2007 2:39 pm

Bon comme je suis là!
En fait les QG supplémentaires deviennent disponible dans le pool progressivement à date fixe.(je crois je débute aussi! :) )
Un message t'indiquera quand tu pourra en recruter un nouveau! Donc un peu de patience...

Lafrite

Wed Jul 18, 2007 3:00 pm

Un bon début est de lire la FAQ : http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=3468 :cwboy:

Suke
Civilian

Wed Jul 18, 2007 4:42 pm

Merci pour les infos. En ce qui concerne le lien que tu m'indiques je l'avais déjà lu et il n'y a pas de réponse à ma question

sval06
Captain

Wed Jul 18, 2007 5:02 pm

C'est ce qu'à dit Cordell, la possibilité d'acheter des QGs d'armées varie à date fixe.

Pareil pour les divisions. Le sud commence la partie avec la possibilité d'acheter 0,3, puis 6 divisions avant d'arriver à 24 (soit le maximum possible).

hismagil
Private

Conditions de victoires

Sun Jul 22, 2007 3:18 pm

juste un petit point de détail mais j ai remporte une campagne (avant la fin) avec les confederes par prise de Washington (moral de l union en dessous de 40 mais moi je n atteint pas non plus le seuil des 200) le jeu s est arrete en me gratifiant d une victoire aux points est ce normal je me serais attendu a une victoire "décisive"

Voici deux copies d ecran (pour mieux expliquer) (en esperant que cela marche)

[ATTACH]779[/ATTACH]
[ATTACH]780[/ATTACH]

MErci de vos reponses
Attachments
YAFSScreen_005.jpg
YAFSScreen_003.jpg

PeaceMaker
Conscript

Sun Jul 22, 2007 8:39 pm

Continuons donc ds la série des questions bêtes^^ puisque je débute aussi.

J'ai encore du mal à bien saisir les options renforts et remplacement.

Quand je lance la création d'unités en Virginie par exemple, je me retrouve au tour suivant avec des unités marqués par une couleur rouge sur leur nom et que je ne peux pas déplacer !??

christophe
Civilian

Mon Jul 23, 2007 8:40 am

Peacemaker, pour le sujet sur les renforts, voici un extrait de la règle page 44, qui répondra à ta question:

Elles apparaissent au tour suivant votre ordre de recrutement, mais elles commencent complètement vides (i.e. avec seulement 1 en force et en cohésion), puisqu’elles commencent à rassembler et à entraîner leurs effectifs, à entreposer du matériel, etc.
Elles sont alors incapables de faire mouvement et littéralement sans défense. Leur statut est représenté par une étiquette rouge. Après un certain temps, elles perdent ce statut spécial et peuvent être déplacées, mais il vaut mieux éviter de lancer ces unités sans expérience dans la bataille. Idéalement, il faut attendre qu’elles aient terminé leur entraînement avant de leur donner de tels ordres.

voilà, l'espère que ça t'aidera :)

PeaceMaker
Conscript

Mon Jul 23, 2007 9:51 am

Oui, en effet, je m'en suis rendu compte en relisant le manuel^^

Merci de ta réponse

Déja ça de résolu^^

Return to “Quartier Général AACW”