Thu Jul 19, 2007 6:52 am
Il y a le texte en francais également:
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AGEod's American Civil War mise à jour 1.06 Lisezmoi
Vendredi 13 juillet 2007
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IA
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+++: A un impact important sur le fonctionnement de l'IA
++: A un impact significatif sur le fonctionnement de l'IA
+: A un impact mineur sur le fonctionnement de l'IA
L'IA est plus attentive aux menaces immédiates. ++
L'IA regroupe plus efficacement ses unités au coeur des opérations. ++
Les généraux sont mieux alloués et dépêchés sur la carte (les déplacements d'un théatre d'opérations à l'autre sont désormais courants). +++
L'IA investit plus dans les transports ferroviaires et fluviaux si possible. +
L'IA construit moins de milices. ++
L'IA utilise de préférence les options monétaires les plus prudentes. ++
Le QG d'armée conserve une réserve d'unités pour soutenir les corps. ++
Les divisions de l'IA sont plus grosses et plus puissantes. +++
L'IA peut pourchasser plusieurs petites forces ennemies tout en évaluant dans le même temps la menace principale (algorithme chasseur-chercheur amélioré). ++
Le blocus est nettement mieux gêré. +++
Le ravitaillement des navires est mieux gêré. ++
Les raids de cavalerie sont réduits et moins suicidaires. ++
L'IA sera plus prudente en cas de mauvaises conditions climatiques et peut percevoir quand l'hiver s'installe. ++
Les garnisons sont réorganisées en forces plus efficace, si possible. +
L'IA défend mieux sa capitale (travail encore en cours). +
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Aide au moddage
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10 nouvelles variables, à consulter dans le fichier Command&Leaders dans le répertoire 'settings'
ldrCommandMaximaRank1 = 4 // Nb de PC produits par un général une étoile
ldrCommandMaximaRank2 = 8 // Nb de PC produits par un général deux étoiles
ldrCommandMaximaRank3 = 12 // Nb de PC produits par un général trois étoiles
ldrCommandCap = 16 // Nb de PC maximum de base pour une force
ldrGHQCommandModifier = -2 // Le commandant de la pile d'armée fournit sa valeur stratégique + cette valeur comme bonus (ou malus) aux corps qui lui sont subordonnés
ldrCommandGHQBonusCoSLvl= 4 // Valeur stratégique du commandant d'armée pour fournir un bonus
ldrCommandGHQBonusCoSVa = 1 // Valeur du bonus
ldrCommandCostCombiUnit = 4 // Coût en PC d'une unité combinée
ldrMaxStackCmdPenalty = 35 // Pénalité maximale pour les forces (signifie 100-x d'efficacité)
ldrOutOfChainCmdCoeff = 50 // coefficient d'augmentation, en %, du coût en PC pour une force hors de la chaîne de commandement

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."