boudi

Besoin d'aide tuto 2

Tue Jul 03, 2007 6:28 pm

J'ai un souci dans le tuto 2, 1.5d.

1/10 Bonus donné par l'armée.
«Si vous cliquez sur la pile et que vous passez la souris sur le badge d'armée, la position de ses corps subalternes est indiquée».

Je ne sais pas ce que c'est un «badge d'armée», mais j'ai beau cliquer sur l'icone de la carte, l'icone de grant dans le panneau d'unité ou sur l'onglet de l'armée, pas d'indiquation de corps subalternes à l'horizon.

Alors certes je le vois pulser en rouge, mais pas besoin de passer la souris sur quoi que ce soit pour voir le corps pulser ainsi.

EDIT : Résolu. Je sais ce que c'est maintenant un badge d'armée. :niark:

sval06
Captain

Tue Jul 03, 2007 6:43 pm

L'icone d'armée en haut à droite de l'encadré en bas d'écran (juste à côté de l'endroit où tu vois le détail de l'unité).
Tu vas voir le nom de l'armée (mettons Armée du Potomac).
En passant la souris dessus, tu dois voir les noms des corps :indien:
Quand c'est un corps, en passant au même endroit tu vas voir à quelle armée il est rattaché et les bonus que ça te rapporte...

ca fera 100 € (non remboursés, je ne suis pas conventionné...) :siffle:

boudi

Tue Jul 03, 2007 8:45 pm

Oui mais avant de réclamer 100€, Docteur, il faut lire le post jusqu'à la dernière ligne. :niark: ( a l'origine je voulais supprimer le post, ça semble pas possible).

Mais merci quand même !

sval06
Captain

Tue Jul 03, 2007 9:04 pm

boudi wrote:... ( a l'origine je voulais supprimer le post, ça semble pas possible)...

Mode mauvais foi On
Faut faire Edit sur le message à supprimer, puis cocher sur "delete this message" + cliquer sur le bouton idoine juste en dessous :niark:

La preuve, j'ai tué le mien :siffle:

Bon je veux bien te faire cadeau des 100 premiers, mais là, va falloir cachetonner... lol :fleb:
Mode mauvais foi Off

boudi

Wed Jul 04, 2007 1:52 pm

Sauf que la fonction n'est pas proposée pour un 1er post de thread. Ca fera 100 €. :hat: :siffle:

PDF

Wed Jul 04, 2007 8:10 pm

C'est marrant, il se trouve que j'ai fait une partie de la trad Fr->English des tutos, (puis la trad Eng->Fr du manuel -enfin de la moitié, l'autre c'est Sunray).
Et donc bon quand je traduisais "badge" (par "badge" lol), je ne voyais pas a quoi ça faisait référence ! :siffle:

boudi

Thu Jul 05, 2007 6:09 pm

Ca m'a fait sourire la référence à BoA dans le tuto qui dit à peu près «Pour les joueurs de BoA, oubliez la tactique qui consiste à tout rassembler dans une énorme armée» (à cause des pénalités).

C'est vrai que j'ai vite compris que dans BoA il vallait mieux tous rassembler dans 2-3 grosses armées, Une par théatre d'opération, et de tout ravager sur son passage. L'IA n'y résiste pas. Ca semblait bourrin mais efficace... :siffle:

On va voir ce que ça donne dans ACW.

Woody
Sergeant

Thu Jul 05, 2007 6:53 pm

Pas la peine de tenter l'expérience... si tu te contente d'empiler sans plan d'ensemble, les épidémies, le manque de ravitaillement et la baisse de cohésion de l'ensemble auront tôt fait de réduire ton beau jouet à un sparing partner pour le joueur adverse (j'en ai fais l'experience il n'y a pas si longtemps avec l'Union :siffle: ).

Return to “Quartier Général AACW”