bobbytigre
Conscript

Problème dans le tuto n°1

Thu Jun 28, 2007 5:51 pm

Salut, j'ai un problème dans le premier tuto - étape la première bataille (Madison) :

Les instructions sont d'attaquer Madison : j'exécute en plaçant la pile commandée par le Gal Grant à l'ouest de Madison en ayant pris soint de passer par le sud. Je vérifie que les deux autre Gal me suivent en cliquant sur la synchro. Je lance 'tour suivant' et là...Pas de bataille de gagnée ! Grant a joué son dégonflé en se repliant sur Decatur avec les deux autres corps :tournepas !

Du coup pour moi, c'est fin du tuto ! Ai-je fais une erreur ?
[font="Comic Sans MS"][SIZE="4"][color="SeaGreen"]Bobbytigre le détraqué d'la conquête ![/color][/size][/font]

Pocus

Fri Jun 29, 2007 6:51 am

Pourrais tu m'envoyer ta sauvegarde? Repère le dans ton répertoire Saves et envois le moi en un seul ZIP à support@ageod.com
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Cat Lord

Fri Jun 29, 2007 9:39 am

Tiens, ca ressemble a mon bug. :D

Cat

bobbytigre
Conscript

Fri Jun 29, 2007 10:31 am

@ Pocus, je viens d'envoyer la sauvegarde. Je me demandais : ne faut-il pas faire le tuto du début à la fin sans sauvegarde ?
[font="Comic Sans MS"][SIZE="4"][color="SeaGreen"]Bobbytigre le détraqué d'la conquête ![/color][/size][/font]

Pocus

Fri Jun 29, 2007 12:01 pm

oui c'est mieux, mais quoi qu'il en saut le jeu sauve chaque tour et archive tout, donc ne pas faire de "sauver sous". Ce que tu m'as envoyé ne contient que le tour 1 sans ordres donc je ne peux rien en tirer.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

bobbytigre
Conscript

Fri Jun 29, 2007 12:37 pm

Je t'ai renvoyé le bon fichier. Désolé, j'avais relancé un tuto, j'ai pas fait gaffe :non: !

bobbytigre
Conscript

Fri Jun 29, 2007 1:28 pm

Pocus vient de me répondre et en effet il y a un petit problème qui fait que l'armée bas en retraite au lieu de gagner la bataille.

Un nouveau patch sera dispo bientôt. Merci à Pocus :coeurs:

Pocus

Fri Jun 29, 2007 3:44 pm

Merci à toi surtout! Le patch est en ligne.
Image

Cat Lord

Fri Jun 29, 2007 7:33 pm

Flute, c'est pas le meme bug que le mien alors... :(

Cat

bobbytigre
Conscript

Sun Jul 01, 2007 5:08 pm

Salut Pocus, merci pour le correctif, mais il y a un autre problème dans le tour n°5, en effet lors de la résolution du tour n°4, le siège ne se fait pas :siffle: . Je t'ai renvoyé ma sauvegarde. Merci encore pour le suivi exemplaire du jeu !

Return to “Quartier Général AACW”