Cat Lord

Mes armées rentrent dans les villes a cause d'un régiment de cavalerie ???

Wed Jun 27, 2007 11:40 am

J'ai eu 2 fois la situation suivante dans le tour que je viens de résoudre:

Une grosse (mais alors grosse hein) armée se trouve dans une province ou entre dans une province.

Un petit régiment de cavalerie ennemie (et meme dans un cas, des partisans, en fait) rentre dans la meme case.

Plutot que de se battre et d'annihiler l'unité adverse, ma grosse pile rentre se cacher dans la ville.

Dans un cas c'était Little Mac a Washington, bon, a la rigueur je peux comprendre, il était pas activé et en "defensive posture". :nuts:

Dans l'autre c'était Grant. :8o: Il était activé et en "offensive posture" :tournepas

Ou je comprends pas bien un truc dans les regles, ou y a un truc qui va pas.

Je joue en 1.5b. Tu veux la save Pocus ?

Cat

Cat Lord

Wed Jun 27, 2007 11:50 am

Juste pour dire, je ne pense pas que j'aurais du avoir la possibilité de m'en prendre a la petite unité: Elle est mobile, donc elle a raison d'échapper au combat. Mais elle n'a rien a faire dans la province, alors, elle aurait du en sortir, et mon armée ne devrait pas avoir a aller se cacher dans la ville.

Cat

Pocus

Wed Jun 27, 2007 4:07 pm

oui envois, n'oublis pas le backup du T-1 que je refasse tourner également. merci.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Cat Lord

Wed Jun 27, 2007 4:39 pm

Pocus wrote:oui envois, n'oublis pas le backup du T-1 que je refasse tourner également. merci.
Je pensais meme ne t'envoyer que T-1.

(Mon Dieu, Pocus va se rendre compte de comment je joue mal :D ).

Cat

Cat Lord

Fri Jun 29, 2007 9:38 am

J'ai oublié de préciser, je joue avec la regles des nouvelles divisions désactivées (c'est une partie commencée en 1.3).

Cat

Cat Lord

Fri Jun 29, 2007 8:10 pm

Bon, le 1.05d ne change pas mon probleme.

J'ai l'impression que c'est parce que je déplace Grant par rails, et que donc il va de l'intérieur d'une ville à l'intérieur d'une ville.

D'ailleurs si j'essaye de le poser à l' "extérieur" de la ville, ça ne marche pas, l'interface le met obligatoirement dessus. :confused:

Cat

Pocus

Sat Jun 30, 2007 7:28 am

Désolé je ne vois pas le problème, où alors ce n'est pas la bonne sauvegarde (avril 62, T25 ?). Grant n'est impliqué dans aucun combat sur ce tour. Le seul combat dans le secteur implique un sharpshooter et Forrest.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Cat Lord

Sat Jun 30, 2007 9:22 am

Pocus wrote:Désolé je ne vois pas le problème, où alors ce n'est pas la bonne sauvegarde (avril 62, T25 ?). Grant n'est impliqué dans aucun combat sur ce tour. Le seul combat dans le secteur implique un sharpshooter et Forrest.
Bé oui, mais c'est ca mon probleme:

Les ordres sur le tour de Fin Mars 1862 sont de déplacer Grant (qui est activé) de 2 provinces, par rail, d'une ville vers une autre. Quand je résouts le tour (et arrive donc en début Avril 1862), il se retrouve dans une province avec une pile Sudiste de 3 unités. Il est en mode "attaque", donc moi je m'attendrais a ce qu'il attaque cette petite pile sudiste et qu'elle doive, soit retraiter de la province, soit se faire décimer. :confused:

Or Grant se déplace, rentre dans la ville, et il n'y a pas de combat. :confused:

Pareil, a Washington, y a une pile de partisan qui rentre dans la province, ou il y a l'armée de McClellan. Bon, lui il est en mode défensif, et pas activé, donc tout le monde se replie dans la ville, mais ça me semble plus normal, déja.

C'est le comportement de l'armée de Grant, qui ne va pas au combat, que je ne comprends pas...

Cat

Pocus

Sun Jul 01, 2007 2:59 pm

Grant ne rentre pas dans la ville, il reste au dehors, en posture offensive. Pour rentrer dans la ville de destination, tu as un ordre spécial pour cela.
Maintenant qu'il n'engage pas de suite la petite force sudiste, c'est normal, il y a un délai (réglable de 0 à long dans la fenêtre options) pour cela, ca s'appel "Engagement retardé" je crois.

Pour l'instant pas de bugs pour moi :)
Image

Return to “Quartier Général AACW”