Palpat
Colonel

Sièges et assaut

Mon Jun 25, 2007 10:00 pm

Je termine juste le tuto 1, avec les mouvements etc, qui s'achève par la prise de Corinth...
Sauf que j'ai pas réussi à prendre la ville, pour cause de cliquage trop rapide et d'erreur dans les ordres aux corps (disons que Sherman s'est mis à courir après Johnson à travers le mississipi sans me demander mon avis :niark: ).

Bref, j'ai compris comment marchent les sièges, ils suffit de mettre une pile dans la même région qu'une structure occupée, mais pour donner l'assaut?
Et y a-t'il un moment où la structre tombe comme un fruit mur?

Merci!

chapoto
Corporal

Mon Jun 25, 2007 10:14 pm

Oui aux deux :innocent: La structure tombe en effet à un moment comme un fruit mur... par manque de ravitaillement je suppose (si c'est un port, gaffe à bloquer les sorties pour éviter le ravitaillement maritime).
Et oui, tu peux donner l'assaut: c'est le gros bouton rouge qui fait peur à côté des boutons position déf et position off: c'est le bouton avec les deux >>: ca ca veut dire que ca va saigner :niark:

Cat Lord

Tue Jun 26, 2007 12:01 am

Palpat wrote:Sauf que j'ai pas réussi à prendre la ville, pour cause de cliquage trop rapide et d'erreur dans les ordres aux corps (disons que Sherman s'est mis à courir après Johnson à travers le mississipi sans me demander mon avis :niark: ).
En fait tu as du faire un drag & drop de Sherman "sur" Johnson dans l'interface (plutot que sur la région où est Johnson) et alors, l'ordre que tu donnes à Sherman est de poursuivre Johnson (plutot que d'aller à Corinth).

De la meme manière tu peux ordonner à une unité amie d'en "suivre" une autre en faisant un drag and drop dessus, et quand elles se rejoignent, elles fusionnent, sauf si tu as mis un petit cadenas dessus.

Si j'ai bien compris !

Cat

Return to “Quartier Général AACW”