ChrisD
Sergeant

Unités de soutien

Sat Jun 16, 2007 7:45 pm

Salut.

Je commence à prendre le jeu en main et je me pose une question. :tournepas

Y aurait-il un endroit où l'on puisse voir les caractéristiques/bonus des unités de soutien comme les ingénieurs, les médecins, tout ça ?

Merci de votre réponse les amis, et pardon aux familles tout ça si la question a été posée ailleurs... :bonk:
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

Cat Lord

Sat Jun 16, 2007 9:09 pm

Y a que les troupes du Génie (et pas les Ingénieurs, merci pour eux :siffle: ) qui posent problème parce que leur bonus n'est pas explicité dans une compétence spéciale. Pour les autres, il suffit de laisser la souris sur le petit symbole approprié et y a un menu déroulant très explicite... ;)

(Je comprends pas d'ailleurs pourquoi il en est pas de même avec le troupes de génie, d'ailleurs).

Cat

ChrisD
Sergeant

Sun Jun 17, 2007 7:15 am

Oui, mais les bonus, y a pas moyen de les connaitre avant de recruter les dites unités ? Ou alors c'est moi qui suis neuneu ? :bonk: :tournepas

Tiens, au apssage, dans les camapgnes, on peut construire des QG d'armée ou faut attendre d'en recevoir au cours de la dite campagne(Par exemple, si en 61, je veux créer une armée confédérée commandée par Polk) ?

Cat Lord

Sun Jun 17, 2007 4:53 pm

ChrisD wrote:Tiens, au apssage, dans les camapgnes, on peut construire des QG d'armée ou faut attendre d'en recevoir au cours de la dite campagne(Par exemple, si en 61, je veux créer une armée confédérée commandée par Polk) ?
Les 2. :)

Y a des QG d'armées qui apparaissent sur la carte, et d'autre qui apparaissent comme "constructibles".

Cat

ChrisD
Sergeant

Sun Jun 17, 2007 6:48 pm

Thanks ! :coeurs:

Return to “Quartier Général AACW”