J'ai Wallace qui a gagné 4 points, mais je peux pas le faire passer de 1* à 2*.

Il faut un tour pour que ça fasse effet ?
Cat
Ouch !Pocus wrote:non c'est la base de donnée qui est erronée, le lien vers le modèle 2* est manquant. On corrige cela, désolé.
Cat Lord wrote:
Seulement, ca ne marche que pour la promotion a chef des armées, ca.
Faudrait que ca marche aussi pour la promotion de 1* a 2*, et de 2* a 3*, peut-etre...
Cat
CristoFire-Ice wrote:D'ailleurs, à propos des promotions de généraux, j'ai remarqué que lorsque l'on promeut un général 1 ou 2 * qui commande une division, le portrait du général affiche toujours l'ancien grade 1 ou 2 * après la promotion alors que dans la liste d'éléments ce même général affiche correctement le nouveau grade.
Suis-je clair ou pas? Ca paraît compliqué comme ça...![]()
Pocus wrote:Lyon en rang 2 commence avec 4 de séniorité, donc il ne devrait pas pouvoir passer rang 3 immédiatement. Si tu es sur de ton coup, envois moi les archives mais c'est assez étrange, j'ai le code devant les yeux (faut peut etre que j'achète des lunettes alors).
Finalement alors, faut essayer de faire monter en préséance un genéral qui a un faible cout en POL, et tu paieras jamais que celle-la, etPocus wrote:dernier point, tu ne paies pas la somme des points POL de ceux que tu passes mais les points POL du plus préséant, c'est dejà beaucoup surtout quand il s'appel McClellan.
Lyon est passé au rang 2 au tour 13, et au rang 3 au tour 14.Pocus wrote:la séniorité quand tu changes de rang se remet sur le niveau indiqué dans la base de donnée pour le nouveau rang. Lyon en rang 2 commence avec 4 de séniorité, donc il ne devrait pas pouvoir passer rang 3 immédiatement. Si tu es sur de ton coup, envois moi les archives mais c'est assez étrange, j'ai le code devant les yeux (faut peut etre que j'achète des lunettes alors).
Cat Lord wrote:Y a quand meme un p'tit probleme quelque part: Y a des généraux qui commencent avec une Seniority telle que tu peux les upgrader direct: Grant, Thomas, la plupart des amiraux important de l'Union.
Je vois pas l'intéret du coup, a part de devoir appuyer sur le bouton le tour ou ils entrent en jeu. On pourrait tout autant les faire entrer directement a leur grade maximum...
(Evidemment ma préférence serait plutot une regle simple du genre il faut gagner au moins 2 points de Seniorité meme si on est a 1 ou 2, pour pouvoir etre promu - je comprends pas bien cette regle de pouvoir etre promu quand on est a 1 ou 2, pour etre honnete, a part que quand on est a 1 ou 2, on peut plus gagner de la Séniorité donc si on devait en gagner obligatoirement on pourrait etre bloqué - mais alors c'est un probleme d'échelle dans le scenario: Aucun général ne devrait commencer le jeu a 1 ou 2 - ou moins de 4 , si on garde 4 - , et basta).
Cat
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 22 guests