Cat Lord

Petits trucs que j'aurais aimé pour l'interface...

Fri Jun 01, 2007 10:38 am

1 - Avoir un raccourci pour aller directement sur une région en tapant le nom de la région (ou mieux encore, un petit pop-up comme dans EU3 de Paradox).

C'est horrible de devoir chercher une région dans le tutorial. :p leure:

En contre-partie, la plupart des messages relatifs a une région sont clickables donc je suppose que c'est surtout pour les noobs comme moi. :siffle:

2 - Que la minimap soit toujours colorée comme la grande carte, pas seulement pour les États ou les Régions.

Quand on regarde le ledger, ce serait utile pour certains trucs, je trouve.

Je rajouterais d'autres suggestions apres avoir plus joué. :D

Cat

Cat Lord

Fri Jun 01, 2007 3:44 pm

Ha oui, je sais pas si c'est la démo et si c'est changé dans la version courante, mais pouvoir renommer un stack, ce serait pas mal.

En réarrangeant ses unités, elles perdent parfois leur nom, et on peut pas les changer.

On peut pas non plus renommer une unité qui a gagné particulierement de l'expérience, par exemple, c'est dommage.

Cat

Adlertag

Fri Jun 01, 2007 7:07 pm

Cat Lord wrote:1 - Avoir un raccourci pour aller directement sur une région en tapant le nom de la région (ou mieux encore, un petit pop-up comme dans EU3 de Paradox).

C'est horrible de devoir chercher une région dans le tutorial. :p leure:

Cat

Je ne peux que soutenir cette remarque pour l'avoir proposé jadis...(et en tapant aussi le numéro de la province).

Le "province finder" est un gros boulot aussi je ne sais pas si il est toujours d'actualité dans la wishlist ou passé à la trappe...
La mort est un mur, mourir est une brèche.

Pocus

Sat Jun 02, 2007 6:44 am

toujours d'actualité mais il fait partie des 250+ requetes en stock.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

CristoFire-Ice
Brigadier General

Sat Jun 02, 2007 8:20 pm

Un filtre qui permette de visualiser rapidement dans quelle ville se trouvent les unités en formation! :coeurs:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

Cat Lord

Sat Jun 02, 2007 10:01 pm

Un filtre qui permettrait de faire "disparaitre" toutes les unités de la carte sauf celle sélectionnée, pour déplacer les unités se serait vachement pratique, et ça éviterait tous les problèmes de fusions intempestives, parce que y a trop d'unités dans une toute petite région (au hasard, tous les combats en 1961 autour de Richmond/Washington :innocent: ), ou les unités qui débarquent (ou pas) parce qu'on a (pas) visé le port de la riviere.

Cat

CristoFire-Ice
Brigadier General

Sat Jun 02, 2007 11:08 pm

Cat Lord wrote: (au hasard, tous les combats en 1961 autour de Richmond/Washington .

Ouh là, je savais qu'on pouvait continuer le jeu après 1865 mais de là à pousser jusqu'en 1961!! :siffle:
Sinon, je ne vois pas l'utilité d'un tel filtre puisqu'il suffit de cliquer droit sur les piles que tu ne veux pas fusionner avec d'autres piles pour éviter tout problème de fusion intempestive, comme tu dis.
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

Cat Lord

Sun Jun 03, 2007 12:29 am

Y a quand même vraiment des fois ou c'est difficile de "viser" la bonne partie d'une case, tellement y a d'unités autour, je trouve...

Cat

Return to “Quartier Général AACW”