Florent

L'Armée de la Virginie du Nord

Fri Jun 01, 2007 6:56 pm

J'ai bien eu une partie ou l'armée du potomac s'est transformée en armée de la Virginie du Nord mais durant mes dernières parties ...rien. je ne me souviens pas avoir fait quelquechose en particulier. Quelqu'un peut-il me dire la démarche à suivre.
Avec la 1.03 il me semble que l'IA de l'union est plus entreprenante à L'ouest qu'avant, par contre à l'est, l'armée Fédérale me semble bien passive excepté les raids de cavalerie. L'union devrait au moins une fois par an essayé de percer vers Richmond.
Par contre à l'ouest j'ai subi une attaque sur 3 axes avec peut-etre une diversion. A l'ouest la prise de Charleston par Grant au nord de Island n°10, puis débarquement de Thomas sur Paducah, l'attaque de diversion sur Bowling greene par Buell à partir de Evansville(il n'est pas allé sur Bowling Greene soit par non activation durant plusieurs tours ou par manque de ravitaillement à moins qu'il soit dissuadé par les forces présentes mais je pense que c'est la première solution) je crois, puis l' attaque et la prise de Louisville par un autre corps pendant que Sherman avec un autre corps était à l'est du Kentucky près à traverser le fleuve direction Lexington. Heureusement il ne l'a pas fait. Bref 2 brigades détruites à Charleston et 3 corps sudistes décimés durant ce terrible été 1862, l'Union ayant souffert également. Reste à voir si l'Union a des réserves ou s'il peut soutenir l'effort. Tout en sachant que les brigades sudistes récupèrent plus rapidement des remplacements. L'IA peut faire de grandes choses !!

Return to “Quartier Général AACW”