Pat22
Civilian

Petite question technique

Tue May 08, 2007 3:31 pm

Je cherche à récupérer un général 2 étoiles qui pour le moment commande une division (et j'aimerai le faire commander un corps), tout en gardant la division intacte.

Pour ce faire j'ai dissous la division. Puis j'ai mis le général à part, puis je l'ai promu en chef de corps. Pour compléter le travail je souhaitai reconstituer la division mais sans le général. Et c'est là que cela coince! J'ai bien un détachement avec les troupes et le QG divisionnaire mais je n'ai aucune option active sur le panneau "organisation", même en sélectionnant le QG et les unités, et donc je ne peux pas refaire ma division.

Quelqu'un pour m'aider?

caranorn

Tue May 08, 2007 4:01 pm

Normalement tu devrais pouvoir reformer la division. Peut être tu as saisi trop d'unités à inclure? Le Maximum est de 18 (commandant et QG inclus).
Marc aka Caran...

Pat22
Civilian

Tue May 08, 2007 4:07 pm

Ok, mon problème est résolu. En fait j'essayai d'inclure la supply unit dans la division. Et ça apparemment c'est pas possible!

Adlertag

Tue May 08, 2007 6:50 pm

Parfaitement , les unités de supply ne sont contenues que dans les corps et les armées et pas les divisions...qui elles memes sont contenues dans les corps et les armées...
La mort est un mur, mourir est une brèche.

Return to “Quartier Général AACW”