Pocus

---> AACW 1.02e correctif rapide <---

Sun May 06, 2007 10:18 am

Problème corrigé sur les 2 armées initiales (Beauregard et mcDowell) qui ne pouvaient être dissoutes.

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip

(pas de fichier de lisez moi entre 1.02d et 1.02e)

==============================================================================
AGEod's American Civil War mise à jour 1.02c
Samedi 5 mai 2007

Cette mise à jour contient toutes les mises à jour précédentes.
Vous pouvez continuer une partie en cours, la plupart des modifications s'appliqueront, mais pas toutes.

Interface Utilisateur
L'image du QG d'armée Confédéré était manquante.

Changements dans les scénarios et données
Certains évènements "garnison gratuite sur prise de fort" étaient erronés.

AGEod's American Civil War mise à jour 1.02b
Vendredi 4 mai 2007

Cette mise à jour contient toutes les mises à jour précédentes.
Vous pouvez continuer une partie en cours, la plupart des modifications s'appliqueront, mais pas toutes.

Corrections de bugs
corrigé: L'aptitude d'entrainement avait un bug.
corrigé: Les généraux Slocum et Schofield leaders avait une donnée erronée pouvant entrainer un crash.

Interface Utilisateur
La procédure de 'sauver sous un autre nom' a été améliorée, les fichiers doivent toujours apparaitre (normalement!)
Les généraux non actifs ont maintenant une info bulle donnant le nombre de points de cmdt qu'ils génèrent.
Un général qui peut être promu à son nom qui pulse dans le grand livre.
Une nouvelle option, 'Taille de Texture', permet de faire tourner le jeu dans un mode plus sûr.
Voyez le forum technique pour les détails.

Changements dans les scénarios et données
Les évènements autour du Kentucky ont été vérifiés, un bug de corrigé.
Prendre un fort cotier donnera une petite garnison gratuite, la première fois.

IA
L'IA sera meilleure dans les raids.
L'IA accordera plus d'importance au blocus.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

CristoFire-Ice
Brigadier General

Sun May 06, 2007 4:12 pm

1.02e installé mais lors du chargement, c'est toujours 1.02d qui est affiché. Un des forts situé en face de New Madrid, MO s'appelle désormais Island 10. Bug?
A noter de plus que le comté-district-secteur d'Allegany, PA (nord-ouest d'Harper Ferry) est de la même couleur que l'état du Maryland dans le filtre des états et semble ainsi constituer une enclave du Maryland en pleine Pennsylvanie
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

caranorn

Sun May 06, 2007 4:54 pm

S'il ne s'appelait pas Island no. 10 il y avait un bug avant. Il s'agit d'un des trois (avec Donelson et Henry) importants Forts fluvials confédérés du début de guerre.
Marc aka Caran...

Pocus

Sun May 06, 2007 5:39 pm

il doit bien s'appeler 1.02e, c'est peut etre un probleme de cache en téléchargement.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite

Sun May 06, 2007 5:58 pm

Non, je confirme il indique 1.02d.

MOI
Lieutenant

Sun May 06, 2007 9:27 pm

Le patch s'appelle bien 1.02e mais le jeu affiche 1.02d aussi pour moi.

Fred
Corporal

Sun May 06, 2007 10:07 pm

Idem pour moi. Le chargement du jeu indique version 1.02d.
N'ayant pas eu l'occasion de dissoudre les deux armées initiales, je ne sais pas si le correctif du 1.02e s'applique néanmoins...

Pocus

Sun May 06, 2007 10:17 pm

renvoyé, ca devrait être bon.
Image

Fred
Corporal

Sun May 06, 2007 10:19 pm

Merci... Et bon repos si j'ai bien compris... :)

MOI
Lieutenant

Sun May 06, 2007 10:36 pm

J'ai quelques soucis avec ce patch...

1- Pendant le tour de l'IA, je vois tous ces déplacements avec le texte associé alors même que je suis en brouillard de guerre.

2- L'IA est très TRES entreprenante et me malmène dès juillet 1861. Elle a repris Harper Ferry, gagné la 1ère bataille de Manassas, conquis Springfield (Missouri) et Laredo (Texas) tandis qu'elle se rapproche de Lafayette (Kentucky).

Ca fait 5 fois que je recommence (!!!) ma partie au fil des patchs successifs et c'est la 1ère fois que je suis autant battu !

CristoFire-Ice
Brigadier General

Sun May 06, 2007 10:42 pm

Tant mieux, c'est que l'IA s'améliore, non?
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

MOI
Lieutenant

Sun May 06, 2007 10:52 pm

Certes mais au niveau normal et à cette allure, j'ai l'impression qu'à la fin de l'année, les USA seront à Richmond !

Voyons si d'autres joueurs partagent mon impression.

Lafrite

Sun May 06, 2007 11:02 pm

C'est ok cette fois, il donne 1.02e.

Profite bien de tes 3 jours pour patcher ta femme et quickfix tes enfants :nuts:

MOI
Lieutenant

Sun May 06, 2007 11:03 pm

Lafrite wrote:C'est ok cette fois, il donne 1.02e.

Comment tu as fait ?

Lafrite

Sun May 06, 2007 11:22 pm

J'ai retéléchargé le patch, Pocus l'a remis en ligne il y a une heure.

caranorn

Mon May 07, 2007 11:06 am

En réponse au deux points de "MOI".

Je crois qu'on ne voit que les déplacement dans des régions favorables à notre camp (dont on reçoit des ragots). Je ne crois pas avoir reçu d'infos des Etats restés fidèles à l'Union à 100%. Mais il faut aussi remarquer qu'à partir d'un certain moment ces observations de mouvements ralentissent le jeu terriblement, donc à partir de Juillet j'ai désactivé l'option.

Oui, mais malheureusement çà ne dure pas très longtemps. Ils ont bien repris Harpers Ferry, mis sous siège Winchester et envahi la Shenandoah par l'arrière (par la Virginie de l'Ouest) dans ma partie courante, mais dès que Jackson s'est mis à marcher (d'abord poursuite des l'armée dans la Shenandoah Occidentale, puis soutien de la garnison de Winchester, massacre de quelques Corps et Forces de l'Union dans la Shenandoah et puis reconquaite de Harpers Ferry) l'Union a perdu toute son initiative. Pour le reste ils ont conduit une petite invasion de la Floride et de l'Alabama (Bragg avec une brigade, trois régiments de cavalerie et des milices les a presques détruits à la fin Décembre), et une forte offensive dans le Missouri (Lyon commence à bouger dès que sa force apparait par event) (mais là ma propre campagne a certainement contrecarré les intentions de l'AI, une division sous Polk et McCulloch a fait la reconquète du Texas Ouest et des Territoires du Sud Ouest, une autre sous Joe Johnston et Hardee a mis Springfield sous siège (je vais probablement devoir l'abandonner maintenant en décembre, mais au printemp j'aurais ces deux Forces de l'Ouest réunies), puis Price a organisé la défense de Jefferson City (une douzaine de Régiment de Milice (amalgamées), une brigade régulière (les autres ont été envoyées en renfort de Johnston/Hardee), un peu de cavalerie et d'artillerie), idem pour Hindman qui assure la garde de Charlston près de Columbus et Paducah Ky), en somme Lyon et Halleck n'arrivent plus à rien, Rolla a changé de main plusieurs fois déjà et Halleck est toujours près de Saint Louis de peur de perdre le nord du Missouri en allant au secours de Springfield...). En somme le départ de la campagne de l'Union était foudroyant et avait anéanti mes plans d'origine, mais en faite il m'a ouvert beaucoup d'autres opportunités. Mais au moins c'est beaucoup plus intéressant et varié qu'une AI qui n'arrive à rien du tout.
Marc aka Caran...

MOI
Lieutenant

Mon May 07, 2007 1:27 pm

Merci pour ce message qui me rassure. :)

Concernant le 1er point : les rumeurs qui permettent de "voir" le déplacement des unités ennemis, je touve ça exagéré. UAvoir des infos sur une région où tu as 2-3% de partisans et où tu connais tous les mouvements de l'ennemi à 500 km de là, c'est plutôt curieux et pas très historique. Ce serait mieux d'avoir un message de fin de tour disant "Mouvement supposé de la force X avec Y milliers d'hommes dans la région Z".

Return to “Quartier Général AACW”