Pocus

---> AACW 1.02c correctif rapide <---

Sat May 05, 2007 9:00 am

1.02c corrige 2 erreurs mineures.

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip

==============================================================================
AGEod's American Civil War mise à jour 1.02c
Samedi 5 mai 2007

Cette mise à jour contient toutes les mises à jour précédentes.
Vous pouvez continuer une partie en cours, la plupart des modifications s'appliqueront, mais pas toutes.

Interface Utilisateur
L'image du QG d'armée Confédéré était manquante.

Changements dans les scénarios et données
Certains évènements "garnison gratuite sur prise de fort" étaient erronés.

AGEod's American Civil War mise à jour 1.02b
Vendredi 4 mai 2007

Cette mise à jour contient toutes les mises à jour précédentes.
Vous pouvez continuer une partie en cours, la plupart des modifications s'appliqueront, mais pas toutes.

Corrections de bugs
corrigé: L'aptitude d'entrainement avait un bug.
corrigé: Les généraux Slocum et Schofield leaders avait une donnée erronée pouvant entrainer un crash.

Interface Utilisateur
La procédure de 'sauver sous un autre nom' a été améliorée, les fichiers doivent toujours apparaitre (normalement!)
Les généraux non actifs ont maintenant une info bulle donnant le nombre de points de cmdt qu'ils génèrent.
Un général qui peut être promu à son nom qui pulse dans le grand livre.
Une nouvelle option, 'Taille de Texture', permet de faire tourner le jeu dans un mode plus sûr.
Voyez le forum technique pour les détails.

Changements dans les scénarios et données
Les évènements autour du Kentucky ont été vérifiés, un bug de corrigé.
Prendre un fort cotier donnera une petite garnison gratuite, la première fois.

IA
L'IA sera meilleure dans les raids.
L'IA accordera plus d'importance au blocus.

Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Fred
Corporal

Sat May 05, 2007 1:30 pm

Bonjour

J'ai quelques petites interrogations sur le correctif 1.02c.
D'abord l'IA est beaucoups plus rapide qu'auparavant (facilement quatre ou cinq fois plus... c'est manifeste au moment de la phase de chargement du tour)
Et en fait au fil de ma progression dans la partie j'ai compris pourquoi. Il y a une absence totale d'activité confédérée (l'IA en l'occurence dans ma partie...).
L'Ouest n'a jamas été aussi calme (en avril 1862, date à lauqelle j'ai suspendu ma partie, les confédérés n'ont attaqué ni Tuckson, ni Fort Pickens, ni Bowling Green.... une première en ce qui me concerne).
J'ai l'impression, trompeuse peut-être, que je pourrais m'avancer sur Richmond, Vicksburg et Atlanta sans difficulté. J'ai d'ailleurs déjà commencé dans une certaine mesure.
Par ailleurs, je n'ai pas vu une seule unité de cavalerie rebelle depuis le début de la partie alors qu'habituellement ces dernières me mènent la vie plutôt dure... :bonk:
Du coup, je trouve cette partie très très très étrange...
C'est un pur hasard ou le patch 1.02c me fait une balgue ?

Fred
Corporal

Sat May 05, 2007 1:41 pm

J'allais oublier... Lyon n'apparait pas à Saint-Louis en 1861... Pfuiff... disparu !

gyls
Conscript

Sat May 05, 2007 2:29 pm

J'ai fait aussi cette remarque avec l'IA, cette fois du côté de l'union, en debut d'année 1862 peut-être l'hiver ??

Fred
Corporal

Sat May 05, 2007 2:37 pm

comme je le disais c'est très étrange...
Je suis en septembre 1862 et j'approche d'Atlanta et de Vicksburg avec les troupes de l'Union !!
Et toujours pas de réaction confédérée :tournepas
Je crois que je vais arrêter là la promenade de santé et lancer une autre campagne pour voir si ça se passe de la même manière...

PhilThib

Sat May 05, 2007 2:39 pm

Fred wrote:J'allais oublier... Lyon n'apparait pas à Saint-Louis en 1861... Pfuiff... disparu !

Tout à fait possible si l'événement "Massacre à Saint Louis" est sorti en probabilité "les fédéraux restent cool" (20% de chance)... pas de Lyon...mais de Price non plus côté CSA (et peu de troupes MO pour eux)... :indien:

Pocus

Sat May 05, 2007 2:41 pm

comprend pas, j'ai retesté avec suivi d'erreur ou sans (au cas ou) et elle joue. Si tu fais Bull Run coté US, tu as bien les rebelles qui avançent?
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Fred
Corporal

Sat May 05, 2007 2:50 pm

Pocus wrote:comprend pas, j'ai retesté avec suivi d'erreur ou sans (au cas ou) et elle joue. Si tu fais Bull Run coté US, tu as bien les rebelles qui avançent?

Je ne sais pas... J'étais sur la grande campagne.
C'est la première fois que je rencontre une IA aussi amorphe sur ACW. Et moi qui me plaignais d'avoir pris une volée la dernière fois.. :niark:

Fred
Corporal

Sat May 05, 2007 3:18 pm

Pocus wrote:comprend pas, j'ai retesté avec suivi d'erreur ou sans (au cas ou) et elle joue. Si tu fais Bull Run coté US, tu as bien les rebelles qui avançent?

J'ai testé le début de campagne Bull Run côté us, les confédérés avancent et sont même assez agressifs...
Je crois que je vais relancer une grande campagne pour voir si les confédérés sortent de leur léthargie.
Pour info, j'ai paramétré mon jeu en petites textures (un grand merci à ma carte ATI) avant la campagne. Ca ne pourrait quand même pas avoir une incidence sur l'IA ? (Et là je montre à quel point je n'y connais rien... :siffle: )

jmlo
Colonel

Sat May 05, 2007 5:24 pm

Je confirme pour la résolution des tours les calculs de l'IA ne prennent que quelques dizaines de secondes au lieu de 2-3 min avant.
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Pocus

Sat May 05, 2007 6:03 pm

et elle joue? bizarre...
Image

Fred
Corporal

Sat May 05, 2007 6:16 pm

Elle joue à peine en fait...
J'ai relancé une autre grande campagne, toujours du côté de l'Union, et l'apathie de l'IA confédérée est identique.
J'ai suspendue la partie en décembre 1861 et la seule action offensive CSA a été d'envoyer la milice de Winchester sur Harper Ferry d'entrée de jeu, sinon.... rien.
J'ai remarqué également qu'en haut de l'écran on voit s'afficher "chargement du fichier maître" je crois et ensuite on passe directement à la résolution des segments de ravitaillement puis aux tours eux-mêmes (qui défilent à une vitesse impressionante).
Avant le patch 1.02c il y avait entre les deux une partie "chargement du fichier IA" ou quelque chose d'approchant mais qui n'est plus visible... :tournepas

gyls
Conscript

Sat May 05, 2007 7:01 pm

Dans ma grande campagne, l'AI union n'est plus du tout agressive, il semble exister beaucoup moins de mouvements de sa part, seule action agressive l'attaque de fort.
gilles.

Fred
Corporal

Sat May 05, 2007 7:06 pm

gyls wrote:Dans ma grande campagne, l'AI union n'est plus du tout agressive, il semble exister beaucoup moins de mouvements de sa part, seule action agressive l'attaque de fort.
gilles.

Et le défilement des informations en haut de l'écran pendant la préparation du tour de l'IA n'affiche plus (a l'exception du premier tour) la phase "generation du fichier IA" ?

gyls
Conscript

Sat May 05, 2007 7:51 pm

Exact, pas de "génération du fichier IA", j'ai par contre" chargement du fichier maitre" (que je n'avais pas avant le dernier patch) quelques 10 secondes, puis segment de ravitaillement arrive ensuite, le tout dure 30/45 secondes.
L'IA joue t'elle ?

caranorn

Sat May 05, 2007 7:54 pm

Pas d'AI non plus après le premier tour jouant côté CSA contre l'AI USA.
Marc aka Caran...

Pocus

Sat May 05, 2007 7:57 pm

corrigé, un effet de bord malheureux d'une sécurité sur les fichiers en copie.

voir le nouveau fil sur la 1.02
Image

Return to “Quartier Général AACW”