Est ce qu'il est possible de réorganiser son armée, gérer ses déplacements de façon autre que le drag an drop...? Je suis pas trop doué pour, du coup les grosses réorganisations d'armée, et les petites aussi d'ailleurs, durent longtemps, vu qu'il me faut généralement plusieurs essais avant de réussir à envoyer l'unité à bonne destination, avec parfois des effets secondaires rigolos et non prévus tels que perte des fortifications, ou ordre de mouvement donné par inadvertance vers une destination aléatoire ce qui peut parfois s'avérer génant......breg le drag and drop ça colle
Pas doué? est ce que cela vient que tout semble lent? Car cela peut s'arranger en réduisant la résolution graphique par exemple.
Sinon, non ce n'est pas possible... Mais on peut limiter la casse en faisant un click droit sur les onglets des piles que l'on ne veut pas toucher, et cela préviendra les fusions intempestives.
Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."
bah, suis dans la catégorie des pas doués du mulot je dirais l'idéal serait d'avoir des racourcis clavier en complément du drag and drop, mais ça existe peut être déjà, vu que je découvre régulièrement de nouvelles choses dans le jeu ( par exemple le Ctrl C pour fusionner les bateaux )