User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Comment bloquer le passage d'une rivière ?

Mon Jul 20, 2009 11:12 am

J'avoue qu'avec les derniers patch, je ne me rappelle plus le nombre d'éléments ou d'unité nécéssaires pour bloquer le passage d'un cours d'eau.

Il me semble que c'était 4 unités fluviales ou navales, quelque soit le nombre d'éléments les composant mais quelqu'un peut-il me répondre avec précision sur ce point ?

Merci.
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Wed Jul 22, 2009 4:40 pm

Vegetius wrote:J'avoue qu'avec les derniers patch, je ne me rappelle plus le nombre d'éléments ou d'unité nécéssaires pour bloquer le passage d'un cours d'eau.

Il me semble que c'était 4 unités fluviales ou navales, quelque soit le nombre d'éléments les composant mais quelqu'un peut-il me répondre avec précision sur ce point ?

Merci.


4 éléments donnent 90% de chance de bloquer le passage, c'est le pourcentage maximum que l'on peut atteindre (il y a donc toujours une petite chance de passer).

[INDENT]
Ships blocking troop passage over the river now have 23% chance per ship to block the passage (of all troops during the turn), up to 90%
[/INDENT]

Lorsque je parle d'éléments je pense au nombre effectif de bateaux : une unité peut contenir plusieurs éléments (les unités de cannonières contiennent souvent deux éléments).

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Thu Jul 23, 2009 3:50 pm

Merci Mickey, je ne me rappelai vraiment plus de cette histoire de 90%.
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests