ARMAGEDON
Civilian

Les patchs

Mon May 08, 2006 9:17 am

Bonjour à tout le monde :cwboy:

D'abord, félicitations aux auteurs du jeu qui semble très bien si j'en crois les critiques. Personnellement, je ne peux pas encore me prononcer puisque j'ai acheté le jeu par téléchargement samedi mais, graphiquement cela me semble déjà pas mal et puis, surtout, cela nous change du "temps réel" qui, personnellement ne me plait pas :grr:

Si j'ai bien lu ce qui est écrit en bas à droite de l'écran lorsque je lance le jeu, c'est la version 1.02 qui est vendue par téléchargement. Faut-il alors installer tous les patchs postérieurs à cette version (et si oui dans quel ordre ?) ou le dernier suffit-il ? Si la réponse à cette question est déjà sur le site veuillez m'excuser mais je ne l'ai pas trouvée :innocent: Certes, il y a des posts sur les patchs mais cela me fait, si je peux me permettre, un peu fouilli :bonk:

Pour terminer, une petite critique quand même ou, plutôt une petite suggestion : dans la verion téléchargeable pourquoi ne pas mettre le manuel au format doc ou txt ? Le pdf est très joli mais nous donne quelque chose d'un peu petit à lire après impression (ou alors, c'est vraiment que je vieillis :p leure: )

Merci d'avance pour la ou les réponses à ma question et longue vie à BoA :coeurs:

Sandra

Mon May 08, 2006 11:59 am

Sur le site officiel http://www.birth-of-america.com tu trouveras un lien vers le dernier patch en date, qui est suffisant. :)

Return to “BoA Technical support / Aide technique”