waichou
Conscript

Problème demarrage

Thu Mar 23, 2006 12:30 am

Bonjour,

Depuis que j ai installé le jeu, j ai le message d'erreur suivant au demarrage :

L'instruction à "0x03f4187a" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne pas être "read".

Sur la version 1.0 j avais ce message en quittant, maintenant c'est au démarrage, donc impossible de jouer normalement.

Je précise que j'ai un PC récent, Windows XP SP2, 1Go de RAM, 50 Go de disque dur, une carte graphique Geforce 6800 GT drivers récents.

Merci de m'aider !

Pocus

Thu Mar 23, 2006 8:59 am

bonjour,

il faudrait activer par fichier l'option de trace tout d'abord. Aller dans birth of america\boa\settings, ouvrir general.opt avec notepad et mettre
FullDebug = 1

cette entrée est déjà présente mais à 0

puis relancer le jeu, et des que le crash arrive récupérer les fichier de log du répertoire boa\logs et me les envoyer ainsi que DxDiag à
support@ageod.com

également voir si en réinstallant le jeu puis en patchant en 1.04 directement le problème persiste.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

waichou
Conscript

Fri Mar 24, 2006 7:55 pm

Je ne sais pas si ca peut aider, mais je remarque que lorsque je lance le jeu juste apres avoir demarré windows, celui ci fonctionne normalement, mais si je veux le relancer une deuxieme fois par la suite ca plante pendant le chargement. C pas tres pratique de devoir redemarrer l ordi a chaque fois ke je veux reprendre une partie...
Sinon, ou se trouve le fichier DxDiag ?? Et je n ai qu un fichier dans le Log, dans lequel il n y a pas grand chose, je ne sais pas si c utilie...

Pocus

Fri Mar 24, 2006 8:19 pm

c'est une indication si, peut être un problème mémoire. Il me faudrait le DxDiag pour voir tout cela:

menu démarrer, executer. Taper DxDiag. Sauver sur le disque et envoyer le fichier.
merci d'avance
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

waichou
Conscript

Sat Mar 25, 2006 11:15 am

Bon, y a rien à faire, ca me met toujours ce message d'erreur, malgré ma mise à jour des drivers...
J'ai plus qu'a redemarrer l ordi quand je veux faire une partie ! C mieux que rien ! :-)

Pocus

Sat Mar 25, 2006 1:23 pm

aie!, tu peux me donner les infos sur les questions de mon mail?
Image

Return to “BoA Technical support / Aide technique”