User avatar
Bruno
Conscript
Posts: 12
Joined: Fri Oct 20, 2006 1:27 pm

Numéro de série

Fri Oct 20, 2006 1:56 pm

Bonjour.

Je suis un fan de jeux de strategie et c'est tout naturellement que je me suis precipité sur Birth of America dès que je l'ai découvert dans le rayon de mon supermarché Cora.

Je me suis donc précipité chez moi, tout excité par l'achat de ce jeu prometteur....
Tout ce passait bien, jusqu'a ce que le logiciel me demande mon n° de série.
Je le donne mais il me fait savoir que celui ci n'est pas conforme, je remplace les " o " par des zéros, pas plus de chances...depuis j'ai essayé plusieurs combinaisons, est ça ne marche toujours pas.
Que dois je faire ? J'ai envoyé un mail " contact@ageod.com " , ais je bien fait ?

Merci de me tenir au courant....j'espère pouvoir jouer à ce jeu durant le prochain week-end.

cordialement

bruno.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Oct 20, 2006 2:09 pm

On a pas encore reçu votre mail. Pourriez-vous me dire quel est l'éditeur qui vous vend le jeu chez cora (en Belgique), et où normalement figure le N° de série "fautif"...

NB: Un truc à vérifier, c'est une confusion possible entre le i majuscule et le L minuscule, ils se ressemblent graphiquement sans être identiques... :bonk:

User avatar
Bruno
Conscript
Posts: 12
Joined: Fri Oct 20, 2006 1:27 pm

Fri Oct 20, 2006 2:56 pm

je vous remercie pour la rapidité, une personne (Philippe Malacher) pour ne pas la citer :siffle: m'a répondue rapidement après mon e-mail chez support@ageod.com
En fait le problème venait de l'utilisation des minuscules/majuscules...
Maintenant le jeu fonctionne très bien.
Merci à toute l'equipe.

bruno

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests