Niko

Chargement des sauvegardes - Bug ?

Thu May 11, 2006 10:07 pm

A chaque fois que je clique sur le bouton "charger" pour utiliser une partie sauvegardée, j'ai un message d'erreur et ça plante. J'ai envoyé le fichier Mainlog au développeur, mais le résultat, c'est qu'il m'est actuellement impossible de repprendre une partie sauvegardée.

Que faire ?

Merci de vos solutions

PS : je suis en BoA 1.06.1


:confused:

User avatar
Pocus
Posts: 25673
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri May 12, 2006 12:54 pm

si tu es passé directement en 1.06.1 sans passer par la 1.05, il te faut supprimer manuellement tes sauvegardes (détruire le répertoire saves) car le format des données à changer en 1.05

si le problème persiste: support@ageod.com
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Niko

Fri May 12, 2006 5:06 pm

Merci du renseignement. Je vais essayer ça et je vais voir si ça fonctionne.

Mais petite question de béotien : une fois BoA installé dans la version qui m'a été envoyée en CD Rom,
- faut-il 1) d'abord installer la mise à jour qui permet de passer en 1.05 (et dans ce cas, où est ce que je la trouve) puis dans un second temps 2) installer ensuite le patch qui permet d'aller en 1.06.1
- ou faut-installer le jeu puis directement charger le patch permettant de passer en 1.06.1 ?

A l'origine, j'avais, dans l'ordre :
- installé le CD Rom,
- joué un bout de Tutorial,
- téléchargé et installé le patch permettant de passer en 1.06.1
- puis recommencé à jouer sur une nouvelle partie, que j'avais ensuite sauvegardée, et c'est là que je me suis rendu compte du problème.

Merci encore

User avatar
Pocus
Posts: 25673
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri May 12, 2006 6:24 pm

tu peux patcher direct en 1.06.1, mais dans ce cas tu dois supprimer le répertoire saves, car il fera planter le jeu si tu avais une ancienne partie.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Niko

Wed May 17, 2006 6:32 pm

OK. Je viens juste de tester très brièvement, et ça a l'ir de marcher.

Merci encore.

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests