Joshua
Conscript

Disparition d'Armée en BoA 1.0.6.1

Mon May 08, 2006 2:11 pm

Bonjour,
Je viens d'achever une Campagne 1775 du coté des américains ou j'ai eu la mauvaise surprise de voir sans raison apparente disparaitre mon armée de secours française. Je me suis dit cette fois la que les dieux n'étaient pas de mon côté.
Je me lance donc aujourd'hui dans une campagne 1755 du côté des français en choisissant l'option log dans les options. Et la rebelotte, j'envoie mon armée de renforts de Québec à Montréal commandée par François-Charles de Bourlamaque. Un fois que je suis arrivée à Montréal, une armée de Sir Wiliam Jonhnson m'attaque. Rapport de la bataille du 30 octobre 1975: Victoire française, pas de tué au feu ni à l'assaut pour les français, pertes anglaises. Ceci est la dernière bataille du rapport du tour. Mais mon armée a disparue sur la map et je retrouve François-Charles de Bourlamaque à Fort Frontenac sans armée.
Est-ce le rapport qui est erronné ou y-a-t-il des pertes après combat? :p leure:
Merci de me répondre. Je reste à votre disposition pour vous envoyer tout fichier sur cette partie (merci de me les indiquer).
Cordialement

PhilThib

Mon May 08, 2006 3:37 pm

Envoyez les sauvegardes et logs à support@ageod.com

Joshua
Conscript

Quels sont les fichiers logs?

Mon May 08, 2006 8:32 pm

Peux-tu m'indiquer dans quels répertoires sont les fichiers logs ainsi que leurs noms?
Merci d'avance
Cordialement

moustic

Logs

Mon May 08, 2006 8:39 pm

Joshua wrote:Peux-tu m'indiquer dans quels répertoires sont les fichiers logs ainsi que leurs noms?

[color="DarkRed"]C:/Birth of America/BoA/Logs[/color]
!AILog
!BattleLog
!HostLog
!Main log

Heu, je crois que c'est ça... avec 4 fichiers !
http://www.vorg.fr site de gestion des bénévoles

Pocus

Tue May 09, 2006 7:01 am

s'il n'y a pas eu plantage, il faut plutot envoyer le répertoire de sauvegarde (la partie en cours, pas toutes les parties) en zip, des que la bizarrerie (apparente) se produit.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “BoA Technical support / Aide technique”