bsjuet
Civilian

Pb de sauvegarde

Sun May 07, 2006 4:09 pm

J'ai fait le tutorial sans pb mais aussi sans besoin de sauvegarder. J'ai fait ma 1ère partie véritable ce matin. J'ai sauvegardé au bout d'1h de jeu. J'ai voulu reprendre maintenant. Mais en cliquant sur charger j'ai eu un msg d'annonce d'arrêt à cause d'une erreur sur "C\Program Files\Birth of America\BoA\Logs\!Main log.txt".
En y repensant, j'ai sauvegardé ce matin sur "sauver" en haut à droite de l'écran de jeu puis sur "sauvegarder" sur l'écran de menu. A chacune de ces 2fois, a défilé rapidement un cheminement de fichiers mais sans plus.

Pocus

Sun May 07, 2006 6:54 pm

La sauvegarde était elle corrompue?

Quel était le message d'erreur, il est reporté dans le fichier Mainlog, comme indiqué dans le message, mais il faut l'envoyer immédiatement après l'erreur, car toute nouvelle partie l'efface. L'adresse de support étant support@ageod.com
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Pocus

Mon May 08, 2006 7:37 am

par ailleurs le système de traitement des ordres fait que les parties sont sauvegardées à chaque tour, donc une fois un tour fait, vous pouvez sortir du jeu, votre partie est forcément sauvée.
La sauvegarde n'a d'utilitée que si vous faites du PBEM, ou si vous voulez faire un "sauver-sous" de votre partie, pour garder un point de sauvegarde alterne (si vous voulez repartir de cette sauvegarde aprés avoir perdu, etc.).
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “BoA Technical support / Aide technique”