Colonel_ONeill
Conscript

Souris sous prozac

Thu Mar 16, 2006 1:04 am

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens d'installer BoA, je me prépare à jouer, tout se passe bien, sauf qu'une foisdans le jeu, je me rends compte que ma souris et mon curseur ont décidé de s'éviter! :tournepas

En effet, mon curseur réagit avec quelques temps de retard par rapport à mon mouvement de souris, et c'est EXTREMEMENT pénible!!!!

Malheureusement, je ne sais absolument pas d'où peut venir le problème :p leure:

Si vous entrevoyez une solution n'hésitez pas!

En attendant je vous donne un bref aperçu de ma configuration :
Pentium 4 1.6 Ghz, 512 de ram (2x256, mais de marque différente ça peut venir de là?), GeForce FX 5200 à 128 de Ram je crois.
Mes drivers sont assez récents, et je ne rencontre ce problème que pour certains jeux (warcraft3, C&C General), les autres tournant très bien même à fond!

Pocus

Thu Mar 16, 2006 8:11 am

"que pour certains jeux", huhu, encore un coup du P4 hyperthread vu ta config.
Envoi ton DxDiag, si c'est bien un double CPU (virtuel), tu peux crier sur intel et/ou microsoft pour leur technologie bancale.

Désactive alors le 2e CPU pour jouer à vitesse normale.

Si par contre tu as un P4 standard, il faut vérifier tes drivers, envois quand même ton DxDiag que je regarde.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Colonel_ONeill
Conscript

Thu Mar 16, 2006 11:25 am

Non à priori c'est un P4 tout ce qu'il y a de normal. Efin je crois...

Je t'envoie DxDiag dans un instant!

Pocus

Thu Mar 16, 2006 11:44 am

pas encore eu ton fichier?
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Colonel_ONeill
Conscript

Thu Mar 16, 2006 12:20 pm

V'là je t'ai envoyé plein de trucs! Si tu arrives à trouver là-dedans ce qui ne va pas, je..., je... t'épouse tiens! :tournepas

Bon, en fait non, mais ça serait merveilleux quand même!

Pocus

Thu Mar 16, 2006 1:13 pm

je suis déjà marié, mais ca aurait été avec plaisir, un colonel tu penses bien ;)

je t'ai répondu via support@ageod.com, il y a plusieurs pistes possible.
Image

Return to “BoA Technical support / Aide technique”